Disneyphile
madame web 2023
Courtoisie de Marvel Comics

Sony Pictures décale Madame Web à octobre 2023

Le tournage du film Madame Web a démarré il y a quelques jours et si on pensait qu’il arrivera sur les écrans le 7 juillet 2023, Sony Pictures a annoncé un léger changement de programme.

Madame Web arrivera en octobre 2023 à la place d’un film dérivé de Spider-Man reporté à l’été 2024

Le film porté par Dakota Johnson sortira le 6 octobre 2023, un report de trois mois qui s’explique sans doute par la prudence de Sony Pictures pour éviter la concurrence estivale des studios l’an prochain entre Indiana Jones 5Barbie, Oppenheimer et The Marvelstous attendus en juillet 2023. Par conséquent, Madame Web prend le créneau d’automne qui a été jusqu’ici favorable pour Sony Pictures avec les deux films de la saga Venom.

Réalisé par S.J ClarksonMadame Web comporte un casting aussi riche qu’éclectique. Le voici ci-dessous.

Madame Web est la clé du multivers interconnecté. En effet, selon une théorie, plusieurs versions de personnages de différentes chronologies peuvent se croiser à des degrés divers de chaos. Web apparaît souvent comme un personnage secondaire dans les comics de Spider-Man, où elle est représentée comme une femme âgée aveugle et paralysée atteinte de myasthénie grave, une maladie auto-immune chronique qui l’oblige à se connecter à un système de survie ressemblant à une toile d’araignée.

Selon des sources officieuses, Sony Pictures compte faire de Madame Web la « Doctor Strange » de cet univers.

Le film Madame Web prend également la place d’un autre long-métrage Sony Pictures / Marvel non titré pour le moment, qui sortira dorénavant le 7 juin 2024. Il pourrait s’agir de Venom 3, El Muerto, Spider-Woman ou, soyons fous Spider-Man 4. Affaire à suivre.

Source : The Hollywood Reporter



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.