Disneyphile
sony web kraven dates

Sony repousse encore les dates de sorties de ‘Kraven the Hunter’ et ‘Madame Web’

Le Spider-Verse de Sony Pictures prend un peu de retard. Le studio a annoncé avoir repoussé les dates de sortie de ses deux prochains blockbusters dérivés de l’univers de Spider-Man, Kraven the Hunter et Madame Web. L’information a été relayée par The Hollywood Reporter.

Sony décale les dates de sorties de trois films dont Madame Web et Kraven

Dans le détail, voici les changements annoncés (dates de sortie américaines) :

  • Sony a retardé la sortie de Kraven the Hunter :
    • Date de sortie précédente : 13 janvier 2023
    • Nouvelle date de sortie : 6 octobre 2023
  • Madame Web a également été retardé :
    • Date de sortie précédente : 6 octobre 2023
    • Nouvelle date de sortie : 16 février 2024

De plus, un autre film Marvel produit par Sony et actuellement sans titre, qui était précédemment daté du 7 juin 2024 sortira finalement le 12 juillet 2024. Il pourrait peut-être s’agir de Spider-Woman actuellement en pré-production.

Concernant Kraven le Chasseur

Aaron Taylor-Johnson joue le rôle principal dans ce film et est accompagné de Christophe Abbott, Ariana DeBose, Russel Crowe, Alessandro Nivola, Fred Hechinger et Lévi Miller. JC Chandor réalise le film, avec Avi Arad et Matt Tolmach à la production. Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk ont ​​écrit le scénario.

Kraven fait partie des anti-héros les plus emblématiques et notoires de Marvel. Il a rencontré Venom, Black Panther et bien d’autres en plus d’être l’un des ennemis les plus connus et les plus redoutables de Spider-Man.

Concernant Madame Web

Madame Web est réalisé par SJ Clarkson et écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless. On retrouve au casting Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Adam Scott, Isabelle Merced, Emma Roberts, Céleste O’Connor, Tahar Rahim et Mike Eps.

Dans les comics, Madame Web est la clé du multivers interconnecté. Ce personnage apparaît souvent comme un personnage secondaire dans les comics de Spider-Man, où elle est représentée comme une femme âgée aveugle et paralysée atteinte de myasthénie grave, une maladie auto-immune chronique qui l’oblige à se connecter à un système de survie ressemblant à une toile d’araignée.

Le personnage a été introduit dans le numéro 210 de la série de comic-books The Amazing Spider-Man en 1980, où elle est décrite comme une mutante clairvoyante dont les capacités s’avèrent très bénéfiques pour Spider-Man et ses compagnons arachnides, comme Spider-Woman.

Sony cherche à capitaliser le plus possible et diversifier ses projets dans l’univers de Spidey, loin de l’univers cinématographique Marvel avec des films tels que Venom et Morbius.

Tom Rothman, ancien président de Sony, a déclaré à propos des projets Marvel de Sony : « Il y a aussi des films que j’aimerais qualifier d’attachés à l’univers de Spider-Man » (Across Limit). « Ce Craven que nous lançons maintenant, et Madame Web , que nous commencerons au printemps, réalisé par SJ Clarkson. Ensuite, il y a les nombreux personnages Marvel autonomes. »



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Spider-Verse s’invite dans le jeu Marvel Strike Force

Florian Mihu

Marvel Comics présente Annihilation 2099

Florian Mihu

Les Avengers sauvent (encore) l’univers dans The Ultimates

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.