Disneyphile
Image default

Spider-Man autour de sinistres armes sur la couverture d’Empire Magazine

Alors que des rumeurs commencent à circuler au sujet de la sortie d’une nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, Empire Magazine a partagé en cette fin de semaine deux nouvelles couvertures qui teasent légèrement l’énorme bataille qui attend Peter Parker avec le Bouffon Vert, le Docteur Octopus et… l’Homme-Sable ? On vous laisse en juger…

Empire Magazine révèle un nouvel indice sur un personnage de Spider-Man : No Way Home

Empire Magazine a partagé deux couvertures et donc affiches de Spider-Man : No Way Home, promettant de nouvelles photos du film et des interviews à venir, avec le président de Marvel Studios Kevin Feige, Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man) et Zendaya (MJ).

spider-man empire magazine

Pour l’instant, cependant, les images ici peuvent une fois encore alimenter les discussions. Alors que le Tisseur de New-York se dresse fièrement dans sa nouvelle combinaison intégrée, nous voyons l’un des bras articulés du docteur Octopus, la bombe citrouille du Bouffon Vert et l’électricité d’Electro se rapprocher du super-héros. Peut-on s’attendre à la bataille la plus épique de l’Homme-Araignée au cinéma dans ce film ? Peut-être…

Sur la deuxième couverture, un indice assez évident nous laisse penser qu’un autre super-vilain sera présent dans Spider-Man : No Way Home : il s’agit de l’Homme-Sable car son poing peut être aperçu, sortant d’une palette de couleurs verte et noire si souvent associée au méchant. Si Flint Marco n’était pas dans le film, pourquoi Marvel et Sony produiraient cette couverture ? Nous devrons encore attendre un peu avant d’avoir une confirmation définitive de l’apparition de ce méchant, mais ne soyez pas surpris si une nouvelle bande-annonce arrive prochainement.

spider-man empire magazine

« Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, notre sympathique héros de quartier est démasqué et n’est plus en mesure de séparer sa vie normale des enjeux élevés d’être un super héros », lit-on dans le synopsis du film. « Quand il demande de l’aide au Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, l’obligeant à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man. »

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et sortira exclusivement en salles le 15 décembre en France et deux jours plus tard outre-Atlantique.



Source : Empire Magazine

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les réservations pour Spider-Man : No Way Home explosent

Akibe Kone

Sony Pictures ouvre un compte TikTok pour le journal Daily Bugle

Akibe Kone

Spider-Man : No Way Home dévoile sa bande-annonce spectaculaire

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.