Disneyphile
Image default
Films Disney

Spider-Man Far From Home dévoile sa première bande-annonce

Attendue initialement en décembre dernier mais décalée à la dernière minute à 2019, la première bande-annonce de Spider-Man Far From Home est enfin en ligne, dévoilée ce jour par Sony Pictures, distributeur officiel de la nouvelle saga cinématographique consacrée au Tisseur de New-York. Ce film sera spécial à plus d’un titre, car faisant partie du Marvel Cinematic Universe, il introduira la phase IV de cette grande épopée, juste après Avengers Endgame prévu en avril prochain. Sony et Marvel Studios, les producteurs, ont sciemment pensé ce second volet dans la continuité du prochain opus des Avengers : il démarrera en effet quelques minutes après les événements d’Endgame.

Spider-Man Far From Home : la bande-annonce !

Spider-Man Far From Home : le titre est significatif. Peter Parker, campé par le désormais célèbre Tom Holland, dépassera les frontières de son Amérique super-héroïque. Les informations parvenues durant le tournage nous ont indiqué que le film situera son action à Londres, Prague et Venise avant de revenir à New York. Le film prévu sur nos écrans le 3 juillet 2019 (le 5 outre-Atlantique) ne sera pas l’ultime volet de la saga puisqu’au moins un autre film des aventures de Spidey en solo est prévu par la suite, Tom Holland ayant fait fuité cette information en juin 2017 auprès des journalistes d’Allociné. Et ce n’est pas une mais deux bande-annonces teasers qui sont en ligne, une issue des États-Unis et l’autre pour la promotion internationale du film.

Bande-annonce américaine

Bande-annonce internationale

Le retour de personnages et de nouvelles têtes

Le casting de Spider-Man Far From Home se composera évidemment de Tom Holland qui endossera déjà pour la cinquième fois au cinéma le costume de l’Homme-Araignée après Captain America : Civil War, Spider-Man Homecoming, Avengers Infinity War et Avengers Endgame. A ses côtés toujours, le loyal Ned Leeds sera campé à nouveau par Jacob Batalon tout comme Michelle Jones alias MJ, rôle tenue par la pétillante Zendaya. Le réalisateur Jon Favreau, qui avait un rôle déjà conséquent dans Homecoming, participera à nouveau au film dans la peau de son personnage Happy Hogan, tenu depuis plus d’une décennie dans le Marvel Cinematic Universe. L’acteur Michael Keaton reprendra lui aussi le rôle d’Adrian Toomes alias le Vautour, alors que ce dernier finissait derrière les barreaux à la fin du premier volet. La (jeune) tante de Peter, May, sera évidemment présente, jouée par Marisa Tomei.

Spider-Man Teaser

Du côté des petits nouveaux, Nick Fury, endossé à nouveau par Samuel L. Jackson, en personne devrait probablement jouer les mentors du super-héros alors que Tony Stark s’en était chargé jusqu’alors. Son acolyte du S.H.I.E.L.D., l’agent Maria Hill (Cobie Smulders), sera elle aussi de la partie. Du côté des nouveaux vilains, on comptera au moins un avec Quentin Beck qui n’est autre que Mystério : et c’est l’acteur Jake Gyllenhaal qui l’interprètera. Sony Pictures et Marvel Studios ont dévoilé également une toute première affiche teaser !

Spider-Man Far From Home Teaser

Articles en lien

Avengers Endgame – Critique du Film

Florian Mihu

Rocket Raccoon pourrait mourir dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Ant-Man 3 a plus de chances sur Disney+ qu’au cinéma

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus