Disneyphile
Image default
Disney+

Et si Spider-Man devenait Hawkeye dans la série What If… ?

What If… ? sera un des événements de la Phase IV du Marvel Cinematic UniverseAttendue sur la plateforme Disney+ durant l’été 2021, cette série d’animation offrira une perspective différente aux films de l’intemporelle Infinity Saga avec ce type de question : « Et si tel héros avait été à la place d’un autre ? » Des questions qui trouveront leurs réponses dans cette première série d’animation produite par Marvel Studios. Il y a quelques semaines, nous parlions d’un épisode qui verra Iron Man vivre les événements de Thor : Ragnarok à la place de Thor. Jeff Goldblum, Tom Hiddelston et Mark Ruffalo doubleront leurs personnages mais un flou subsiste concernant la participation de l’acteur historique du MCU, Robert Downey Jr. en Tony Stark.

What If : Peter Parker dans la peau de Clint Barton

Un autre épisode devrait voir Peter Parker troquer ses toiles d’araignées pour des grosses flèches puisqu’il prendrait la place de Clint Barton alias Hawkeye. Une image de la bande-annonce a fuité sur internet où l’on voit Hawkeye dans sa tenue portée dans les deux premiers Avengers. Sauf qu’on ne peut pas distinguer clairement si ce visage ressemble plus à Jeremy Renner ou celui de Tom Holland d’autant qu’ils se ressemblent un peu et que lors de l’annonce de What If… ? au Comic-Con de San Diego, Tom Holland et Jeremy Renner avaient été annoncés au casting.

what-if-spider-man-hawkeye

Tom Holland plus présent que jamais chez Marvel

Quoi qu’il en soit, Tom Holland restera encore de nombreuses années chez Marvel. Après un terrible feuilleton médiatique sous fond de droits entre Disney et Sony Pictures l’an dernier, un arrangement a pu être trouvé afin que l’interprète de Spider-Man reste dans le MCU pour au moins deux films (Spider-Man 3 et possiblement Avengers 5). What If… ? et l’attraction dédiée au Tisseur dans l’Avengers Campus de Disneyland (où il doublera son personnage) sont également deux autres incursions de Tom dans l’univers de Stan Lee.

spider-man

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite