Disneyphile
Image default
Films Disney

La série animée What If verra Iron Man à la place de Thor dans Ragnarok

L’un des projets alléchants de la phase IV du Marvel Cinemtic Universe est la future série d’animation What If…? sur Disney+ ; elle reviendra sur les 23 films de l’arc mythique de l’Infinity Saga qui a jalonné les 11 premières années du MCU mais avec une approche différente. « Et si Peggy Carter avait été Captain America au lieu de Steve Rogers ? » « Et si T’Challa avait été un Gardien de la Galaxie ? » « Et si Thor n’avait pas été un Dieu ? » ou encore « Et si Thanos avait réellement gagné face aux Avengers ? » Voilà ce genre de questions que Marvel Studios va tenter de répondre au cours de l’été 2021.

Et si Iron Man avait été à la place de Thor sur Sakaar ?

La particularité de cette série est que (presque) tous les acteurs du MCU reprendront leurs rôles en prêtant leur voix à leur personnage respectif, de Tom Holland à Samuel L. Jackson en passant par Chris HemsworthChadwick Boseman, Hayley Atwell et Sebastian Stan. Lors de la présentation de Disney+ à la D23 Expo, quelques images avaient été dévoilées et semblaient alors très prometteuses. L’un des épisodes de What If…? reprendra les événements de Thor : Ragnarok sauf le protagoniste ne sera pas Thor mais Iron Man. En effet, Tony Stark revivra ce que le Dieu d’Asgard a vécu sur la planète Sakaar. De la libération de Hulk à sa rencontre avec le Grand Master. Un concept-art de cet épisode d’une qualité moyenne a fuité et on aperçoit Iron Man portant une armure unique en son genre, dotée d’accessoires rappelant ceux que Thor possédait lors de son combat face à Hulk.

iron man what if

Robert Downey Jr. de retour ?

Si Mark Ruffalo, Jeff Goldblum et Tom Hiddleston rempileront dans la peau de Hulk, Grand Master et Loki, il y a un doute concernant la participation ou non de Robert Downey Jr. à cet épisode. En novembre dernier, Jeff Goldblum avait déclaré à BuzzFeed que Downey Jr. sera dans la série avant de démentir (ou plutôt s’être fait taper sur les doigts par Marvel Studios car on le sait tous, une telle information ne devrait pas fuiter de la sorte) . Quoi qu’il en soit, des rumeurs autour du potentiel retour du membre fondateur du MCU reviennent avec insistance en dépit de sa sortie magistrale dans Avengers : Endgame en 2019. On parle également d’un éventuel caméo de ce dernier dans le film Black Widow.

what-if-iron-man

Source : Cosmic Book News

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Black Widow et sa première famille dans un nouveau spot

Florian Mihu

Agents of SHIELD : une septième et dernière saison programmée

Florian Mihu

Black Panther 2 sortira en 2022

Florian Mihu