Disneyphile
Image default
Films Disney

Spider-Man revient pour une saison 3 sur Disney XD

Bien que la chaîne cessera d’émettre à la fin du mois en France, Disney XD n’est manifestement pas encore prête de s’arrêter outre-Atlantique. Du moins, ça n’est qu’une question de temps… La chaîne thématique des pré-adolescents continue de diffuser en exclusivités plusieurs séries d’animation super-héroïques. L’un de ces programmes phares reste la nouvelle série en date Spider-Man. Cette dernière s’offre d’ailleurs une saison 3 intitulée en version originale « Marvel’s Spider-Man: Maximum Venom ». Celle-ci débutera sur Disney XD USA (ainsi que DisneyNOW) le 19 avril prochain avec un épisode introductif d’une heure environ.

Spider-Man versus Venom

Composée de six épisodes spéciaux d’une heure chacun et mettant en scène plusieurs super-héros Marvel emblématiques tels que Captain Marvel, Groot, Docteur Strange et Star-Lord, la nouvelle saison suit Spider-Man poussé au fin fond de ses retranchements. Venom est en effet l’auteur d’un grand bouleversement qui menace la survie de la planète toute entière. Le casting vocal original de la saison 3 est l’occasion pour plusieurs célébrités américaines de s’offrir une incursion dans l’univers de l’Homme-Araignée. Parmi elles, il y aura Yvette Nicole Brown (Community) qui jouera une directrice d’établissement, Sofia Wylie (High School Musical : La Comédie Musicale – La Série) qui prêtera sa voix à Riri Williams alias Ironheart et Meg Donnelly, Kylee Russell et Carla Jeffery (Z.O.M.B.I.E.S. 2) qui seront les soeurs Symbiotes Scream, Scorn et Mania.

spider-man

On apprend également que Felicia Day (The Guild) rejoint le casting de Marvel’s Spider-Man: Maximum VenomElle incarnera Mary Jane Watson qui fera pour la première fois son apparition dans la série. Le reste de la distribution vocale se compose de :

  • Robbie Daymond (Costume Quest) : Peter Parker / Spider-Man
  • Ben Pronsky (Barbie Dreamhouse Adventures) : Venom
  • Fred Tatasciore (Avengers Rassemblement) : Max Modell
  • Nadji Jeter (Jessie) : Miles Morales
  • Melanie Minichino (Blaze et les Monster Machines) : Anya Corazon / Spider-Girl
  • Laura Bailey (Avengers Rassemblement) : Gwen Stacy / Ghost-Spider
  • Scott Menville (Les 7N) : Grady Scraps
  • Max Mittelman (Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir) : Harry Osborn / Hobgoblin
  • Yuri Lowenthal (Ben 10: Omniverse) : Curt Connors
  • Nancy Linari (La Famille Addams) : Tante May

Articles en lien

Madame Web : un film en préparation pour le Spider-Verse de Sony

Florian Mihu

Spider-Man Far From Home dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

Disney célébré aux People’s Choice Awards 2019

Akibe Kone