Disneyphile
Image default
Films Disney

Macaulay Culkin rejoint la saison 10 de American Horror Story

Macaulay Culkin entre dans la famille de American Horror Story. C’est le créateur de la série en personne, Ryan Murphy, a en effet partagé la liste de tous les membres de son nouveau casting composé pour la dixième saison du programme, et l’interprète emblématique de Maman, J’ai Raté l’Avion, en fera partie. C’est le site web américain Variety qui s’est fait l’écho de cette information en premier lieu. AHS est une série FX qui existe depuis 2011 ; Murphy a fait cette annonce en vidéo sur son compte Instagram. La distribution proposera quant à elle quasiment que des noms qui ont déjà participé à la série auparavant.

Macaulay Culkin, de Home Alone à AHS

Ryan Murphy n’a pas annoncé pour le moment de thème principal ou de date de lancement pour cette saison 10, mais Variety précise que la chanson diffusée dans la vidéo est “Dead of Night” de Orville Peck ; elle devrait fournir des indices sous-jacent pour les fans les plus puristes de la série. On sait également que les acteurs Sarah Paulson et Evan Peters reviendront dans ce dixième chapitre d’une des séries d’horreur les plus populaires. Ce duo est apparu dans tous les épisodes, à l’exception de 1984 en 2019. Quant à Macaulay Culkin, on peut dire que ce sera une vraie première pour lui, qui n’a jamais joué dans cette série par le passé ; mais il s’agira en vérité de son premier rôle régulier dans une série depuis 2009, année où il était à l’affiche de Kings durant cinq épisodes.

View this post on Instagram

#AHSSeason10

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Macaulay Culkin reste encore célèbre aujourd’hui pour avoir été la jeune star des films Maman, J’ai Raté l’Avion et Maman, J’ai Encore Raté L’Avion dans les années 1990, entre autres. Il a récemment joué dans la série originale Dollface sur Hulu qui a droit d’ailleurs à une seconde saison. Au générique de la saison 10 de American Horror Story, nous aurons également Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock. FX a récemment commandé trois nouvelles saisons de AHS, qui proposera donc des épisodes inédits jusqu’à au moins la saison 2023-2024.

macaulay culkin

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

American Horror Story renouvelée pour trois saisons

Florian Mihu

Ce qu’on a appris du panel sur la série Archer au Comic-Con@Home

Florian Mihu

FX annonce sa nouvelle grille de 2021

Florian Mihu