Disneyphile
Image default

Star Wars : Cargo Bay et d’autres expériences du Disney Wish

Les offres uniques de Disney Cruise Line conçues spécialement pour les jeunes passagers se sont encore améliorées. L’été prochain, le Disney Wish sera l’occasion de découvrir de nouvelles expériences incroyables pour les enfants et les adolescents, notamment le Star Wars : Cargo Bay et un espace de rencontre exclusif, The Hideaway.

Disney Wish vous dévoile Cargo Bay, Captain’s Deck et d’autres endroits

Disney Cruise Line a révélé de nouveaux détails sur les offres passionnantes qui seront proposées à bord du Disney Wish conçues exclusivement pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Dès l’été 2022, le Disney Wish, le cinquième navire de Disney Cruise Line, offrira aux plus jeunes la chance de profiter d’expériences et de divertissements nouvellement repensés et conçus pour eux. Parmi les nouvelles offres, citons :

  • Star Wars : Cargo Bay
  • Mickey and Minnie Captain’s Deck
  • The Hideaway

Jim Urry, vice-président, divertissement et aventures portuaires, Disney Cruise Line : « Avec encore plus d’espaces, d’histoires et de personnages que jamais, la scène est prête pour une gamme de nouvelles expériences vraiment remarquables pour les enfants à bord du Disney Wish. Nous combinons des divertissements Disney renommés, une programmation savamment développée et une narration imaginative pour placer les enfants au centre de leurs propres aventures aux côtés de certains des personnages les plus appréciés de Disney, comme Mickey Mouse, Chewbacca, Black Panther, Raiponce, Belle, Anna et Elsa et d’autres. »

Disney’s Oceaneer Club

Les enfants de 3 à 12 ans entreront dans leurs univers Disney préférés au Disney’s Oceaneer Club. Parmi les nouvelles expériences disponibles pour les visiteurs figurent Star Wars : Cargo Bay et Mickey et Minnie Captain’s Deck.

Star Wars : Cargo Bay

Star Wars : Cargo Bay permet à ses invités de rencontrer certaines des créatures les plus intéressantes de la galaxie ! « Star Wars: Creature Challenge » est une nouvelle expérience immersive qui placera les enfants dans le rôle important de dresseurs de créatures. Ils apprendront à gérer des êtres espiègles et exotiques de toute la galaxie, notamment :

  • Un Porg
  • Un Loth-Cat
  • Un Worrt etc.
star wars cargo bay
Star Wars : Cargo Bay

Tout au long de la croisière, ils pourront utiliser des blocs de données compatibles avec la réalité augmentée pour suivre et étudier les créatures lors d’une série de missions spéciales. Mais ce n’est pas tout ! Les passagers rejoindront en fait une mission importante pour ramener Rey et Chewbacca à la Résistance.

Une célébration de l’exploration avec Mickey and Minnie Captain’s Deck

Mickey et Minnie Captain’s Deck est un aire de jeu nautique inspirée des couleurs, des icônes et de la magie de Disney Cruise Line. Ce nouvel espace propose des jeux et des activités physiques et sensoriels sur le thème de la mer, tels que des glissades et des rampes de tuyaux, des rouages de navire, des « boîtes occupées » conçues comme des commandes de navire et des zones de sièges confortables pour les gilets de sauvetage. Ici, les enfants vivront une aventure amusante et profiteront d’un temps de jeu de qualité avec Mickey Mouse et Minnie Mouse eux-mêmes.

À certains moments du voyage, l’espace sera ouvert aux familles des tout-petits pour jouer en groupe, et les tout-petits de « It’s a Small World Nursery » auront également un accès dédié au club pour explorer, apprendre et jouer avec Mickey et Minnie. De plus, la « Minnie’s Captain Academy » propose une séance d’entraînement à haute énergie aux enfants pour leur permettre d’exercer leur corps et leur esprit avec une série de défis liés aux principes STEAM. Le capitaine Minnie inspectera leurs progrès et les déclarera officiellement capitaines honoraires !

L’Oceaneer Club, c’est aussi :

Avec Star Wars : Cargo Bay et Mickey et Minnie Captain’s Deck, les espaces précédemment annoncés incluent :

  • Marvel Super Hero Academy, une installation de haute technologie pour former la prochaine génération de héros ;
  • Fairytale Hall, un trio royal de salles d’activités inspirées par Raiponce, Belle et les amis de La Reine des Neiges ;
  • Walt Disney Imagineering Lab, une occasion unique pour les enfants de découvrir les secrets des Imagineers Disney de renommée mondiale.

Disney Cruise Line pour les préadolescents et les adolescents

Les enfants plus âgés se détendront et joueront à leur manière à bord du Disney Wish dans des lieux branchés tels que Edge, Vibe et le nouvel espace The Hideaway.

The Hideaway

The Hideaway est un nouveau lieu de rencontre branché qui offre aux enfants plus âgés et aux jeunes adultes un endroit relaxant pour se détendre, écouter de la musique et plus encore dans un cadre chic. L’espace comprend une piste de danse et une cabine de DJ et sera orné d’une palette de couleurs vibrantes, de détails de conception d’inspiration rétro, d’une murale stylisée « Hiya, pa » et de lumières de boule disco. En ce qui concerne les offres de boissons, les invités assoiffés peuvent améliorer leur expérience de détente avec de délicieux smoothies. Le Hideaway est adjacent à Vibe et peut être ouvert au club pour adolescents, fermé pour les activités entre préadolescents et même réservé spécialement aux clients âgés de 18 à 20 ans.

The Hideaway

Edge et Vibe

Chez Edge, les préadolescents âgés de 11 à 14 ans s’amuseront, se feront des amis et joueront à des jeux dans un lieu de rencontre lumineux et coloré inspiré d’un loft chic de New York. Les adolescents de 14 à 17 ans auront leur propre club dédié au Vibe, un espace élégant inspiré d’un loft d’artistes parisien avec des éléments architecturaux classiques, des enseignes lumineuses au néon et du pop art funky. Tout comme The Hideaway, ces lieux incluront des rafraîchissements gratuits : Edge aura un bar à soda, Vibe servira des sodas et des boissons au café.

Edge
Vibe

Événements et activités

Les préadolescents et les adolescents s’amuseront comme des « lamas » lors d’une programmation personnalisée dirigée par un conseiller, conçue pour engager leurs intérêts uniques. Les invités à bord du Disney Wish peuvent participer à une nouvelle compétition hilarante sur le thème du film préféré des fans, Kuzco, L’Empereur Mégalo. Les activités s’étendront même à d’autres zones du navire, avec des événements spéciaux pour les préadolescents et les adolescents organisés dans Hero Zone, Luna et plus encore.

Voyage inaugural et saison inaugurale de Disney Wish

Le Disney Wish effectuera son voyage inaugural le 9 juin 2022, suivi d’une saison de croisières de trois et quatre nuits à destination de Nassau, aux Bahamas, et de l’île privée de Disney, Castaway Cay, au départ de Port Canaveral, en Floride.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.