Disneyphile
Image default
News

Star Wars Galaxy’s Edge : les boutiques et restaurants

Êtes-vous prêt à visiter Batuu ? Nous, oui. Cela fait presque quatre ans que Star Wars: Galaxy’s Edge a été annoncé pour la première fois pour Disneyland Resort et Walt Disney World Resort, et il ne nous reste maintenant que quelques mois pour franchir les portes de ces lands pour la première fois. Avec toutes les nouvelles informations qui nous parviennent à propos de ces titanesques et révolutionnaires zones consacrées à l’univers Star Wars, nous ne pourrions être plus enthousiastes.

Découvrez les boutiques et restaurants de Star Wars: Galaxy’s Edge

Outre les grandes révélations sur les tenues des Cast Members, la nourriture, les boissons et les produits dérivés attendus dans Star Wars: Galaxy’s Edge, Disney a révélé une mine de nouvelles informations sur Black Spire Outpost – le tristement célèbre avant-poste qui sert de lieu de vie sur la planète fictive Batuu – notamment de nouveaux lieux, des boutiques et des restaurants uue vous pourrez aller visiter dans des rues animées de la ville ou aux environs. Voici quelques actualités qui viennent d’être dévoilées concernant cette nouvelle expérience dans une galaxie lointaine, très lointaine….

Savi’s Workshop – Handbuilt Lightsabers

Au cours de cette expérience mystique, les visiteurs ressentiront la Force pendant un atelier de customisation de sabres laser élégants. Ils auront la possibilité de personnaliser et de fabriquer leurs propres sabres laser.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Droid Depot

Le Droid Depot proposera à ses clients d’assembler leur propre droïde astromécanique. Ils choisiront des pièces une par une sur un tapis roulant et construiront soit une unité R soit une unité BB. Ils pourront ainsi personnaliser leur droïde avec des couleurs et des pièces différentes. Ces droïdes seront capables d’interagir avec des éléments de la planète Batuu, faisant partie des aventures des visiteurs. Des puces de programmation et des accessoires supplémentaires pourront être ajoutés à ces créations. Par ailleurs, Droid Depot sera doté de ses propres droïdes pré-construits mais aussi d’autres types de produits inspirés de droïdes et plus encore. Mubo est le propriétaire de Droid Depot.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Dok Ondar’s Den of Antiquities

Vous y trouverez une sélection d’objets rares et mystérieux en vente représentant différentes époques de la galaxie Star Wars, notamment des holocrons, d’anciens artefacts Jedi et Sith, des sabres laser, etc. Pendant qu’ils exploreront les recoins de cette boutique, les visiteurs auront l’occasion d’apercevoir Dok à son office, ainsi que le grand Ithorian qui vérifie son inventaire, prend les appels et aboie les ordres sur ses assistants.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Ronto Roasters

Sur le marché de Black Spire Outpost, Ronto Roasters attirera l’attention des passants grâce à son grand moteur de course à pied alimentant un barbecue géant pour des sandwichs appétissants. Lorsque des visiteurs affamés feront la queue pour passer commande, ils rencontreront un ancien droïde de fonderie, tournant avec précaution la broche de viande. Vous pourrez également choisir parmi une variété de boissons exotiques non alcoolisées comme le Sour Sarlacc ou le Tatooine Sunset. Bakkar est le propriétaire de Ronto Roasters. Son droïde est 8D-J8.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Oga’s Cantina

Chez Oga’s Cantina, même les coups de blaster sur les murs racontent une histoire. Ici, les visiteurs se réuniront pour partager leurs histoires intergalactiques tout en dégustant des boissons exotiques servies dans des récipients uniques. Une animation musicale très rythmée sera assurée par le DJ R-3X, également connu sous le nom de Rex, l’ancien droïde pilote du Starspeeder 3000 (dans le premier vol commercial Star Tours). Rex se réinvente comme DJ de la Cantina, et il est aussi excentrique et bavard que jamais. Un catalogue de chansons originales a été créée pour la Oga’s Cantna, par des compositeurs et des paroliers internationaux.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Docking Bay 7 Food and Cargo

Une navette de transport polyvalente amarrée au sommet d’un grand hangar proposera aux visiteurs de se rendre au Docking Bay 7 Food and Cargo, un lieu destiné aux navettes de transport. Le chef Strono « Cookie » Tuggs y est très sollicité pour ses compétences culinaires. Il se déplace donc de site en site dans un Sienar-Chall Utilipede-Transport modifié en cuisine et restaurant mobiles. Ses voyages à travers la galaxie lui permettent de remplir son garde-manger d’ingrédients exotiques qu’il utilise pour préparer des plats originaux et novateurs. Il est fier de présenter le Tuggs’ Grub, un « diner itinérant pour les convives voyageurs », inspiré par les plats qu’il a créés pendant qu’il travaillait pour Maz Kanata à Takodana (un personnage introduit dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force).

galaxy's edge boutiques et restaurants

The Milk Stand

Le Milk Stand offrira deux spécialités locales : le lait bleu et le lait vert. Les clients assoiffés pourront commander ces boissons colorées pendant qu’ils créeront leurs propres aventures Star Wars. Bubo Wamba est la ferme familiale qui exploite le Milk Stand.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Kat Saka’s Kettle

Kat Saka’s Kettle offrira un mélange de graines soufflés aux saveurs uniques – un « mix » de maïs soufflé sucré, salé et épicé.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Autres lieux du marché de Black Spire Outpost

  • The Creature Stall se consacre à une pléthore d’êtres rares et fascinants qui peuplent la galaxie. Bina est la propriétaire de Creature Stall. Des jouets et peluches à l’effigie de nombreuses créatures y sont vendus.
  • Black Spire Outfitters est le lieu incontournable pour s’offrir une nouvelle garde-robe. On y trouve aussi de nombreux accessoires vestimentaires.
  • Toydarian Toymaker est une enseigne qui propose des jouets de toute sorte, gérée par un Toydarian (une espèce que l’on aperçoit notamment dans l’Episode I de la saga Star Wars avec le personnage de Watto).
  • Resistance Supply est une zone d’approvisionnement « improvisée » dans la zone de commandement secrète de la Résistance. Le stand vend des Pin’s, des insignes, des chapeaux et d’autres accessoires de Résistance pour aider les visiteurs à se sentir partie prenante de la cause résistante.
  • First Order Cargo est un quai de stockage temporaire appartenant au Premier Ordre et situé à proximité du marché. Facilement identifiable par la présence de TIE du Premier Ordre, cette zone de cargaison offrira aux visiteurs une occasion de s’engager pour cette organisation dictatoriale en achetant des Pin’s, des casquettes, des vêtements, des maquettes de vaisseaux et bien d’autres choses.
  • The Jewels of Bith

galaxy's edge boutiques et restaurants

Pendant que vous serez en train de vous balader dans les allées de Batuu, n’oubliez pas d’interagir avec l’environnement en utilisant l’application Play Disney Parks. L’application aidera les visiteurs de Star Wars: Galaxy’s Edge à traduire la langue galactique d’Aurebesh, à découvrir ce qui se cache dans des caisses et des conteneurs, à profiter de plusieurs jeux et de l’expérience dans les files d’attente et à accomplir certaines tâches en participant à des missions.

« Les clients peuvent également utiliser l’application Play Disney Parks pour interagir avec une variété d’éléments de Star Wars: Galaxy’s Edge, tels que les droïdes, les vaisseaux, les écrans multimédias, les panneaux de porte, les réseaux d’antennes – et même des fontaines à boire », l’occasion de se mêler à un brassage de personnages haut en couleurs, humains, extraterrestres ou droïdes, de rejoindre des équipages en quêtre d’aventures et même de rencontrer des visages connus comme Rey, Finn, Poe, BB-8, Kylo Ren et Chewbacca.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Millennium Falcon: Smuggler’s Run

Bien entendu, au-delà des vastes terres immersives de Batuu elles-mêmes, Star Wars: Galaxy’s Edge proposera deux attractions de type « e-ticket », deux expériences prometteuses. Dans le Millennium Falcon: Smuggler’s Run, les visiteurs « prendront le contrôle du ‘tas de ferrailes le plus rapide de la galaxie’ à l’un des trois postes essentiels du vaisseau. » Les rôles seront pilote, artilleur ou mécanicien navigants, assurant une expérience unique à travers plusieurs missions.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Star Wars: Rise of the Resistance

Cette attraction à la pointe de la technologie recrutera des visiteurs pour devenir les futures recrues de la Résistance, les propulsant dans « une bataille décisive contre le Premier Ordre, incluant notamment une confrontation avec Kylo Ren. Leur voyage les emmènera dans un vaisseau spatial à échelle humaine et à bord d’un Croiseur Interstellaire proche. « 

galaxy's edge boutiques et restaurants

Star Wars: Galaxy’s Edge constitue à elle seule, et à bien des égards, la plus grande zone à thème unique jamais créée pour un parc à thèmes Disney, et rien que ce postulat de départ devrait attirer les fans de Walt Disney Imagineering – sans oublier celles et ceux de l’impressionnant univers de space-opera créé par George Lucas il y a déjà plus de quarante ans. Prêt pour cette aventure ? Star Wars: Galaxy’s Edge ouvre ses portes à Disneyland Resort en juin 2019 et à Walt Disney World Resort à l’automne 2019. Visitez dès à présent le site web officiel de Walt Disney Parks & Resorts pour davantage d’informations et de modalités pratiques.

galaxy's edge boutiques et restaurants

Articles en lien

Venez frissonner durant la Soirée Halloween de Disneyland Paris

Florian Mihu

Boba Fett : le film est annulé par Lucasfilm

Florian Mihu

L’agenda 2020 de Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus