Disneyphile
Image default
News

Poe Dameron et Finn rencontreront les Visiteurs de Star Wars : Galaxy’s Edge

Dire que les deux jours précédents furent un raz-de-marée de nouvelles actualités officielles concernant les futurs lands Star Wars : Galaxy’s Edge est un euphémisme en soi. En voici un peu plus… Les nouvelles zones immersives rendant hommage à la plus grande saga cinématographique proposeront de multiples attractions, qu’elles soient sous forme de dark-ride, de spectacle, d’expérience shopping, de repas… N’oublions pas les rencontres avec des Personnages, essence même du contenu des Parcs Disney à travers le monde. Jusqu’alors, aucun des deux n’avait encore foulé le sol des destinations de Mickey sur le globe : ce sera chose faite avec l’ouverture de Star Wars : Galaxy’s Edge sur le sol américain.

Poe Dameron et Finn en rencontre à Star Wars : Galaxy’s Edge

Les deux nouvelles zones qui ouvriront respectivement cet été à Disneyland Resort et cet automne à Walt Disney World Resort permettront aux visiteurs de faire de nombreuses rencontres inoubliables avec les stars de la saga de George Lucas. Depuis la sortie des nouveaux films Star Wars sous l’égide de Mickey, beaucoup de nouvelles figures ont ainsi fait leur apparition sur les parcs à thèmes Disney : de Kylo Ren à BB-8 en passant par Rey, le capitaine Phasma et les nouveaux Stormtroopers. D’anciens personnages comme Chewbacca, Dark Maul, Boba Fett sans oublier bien évidemment Dark Vador sont toujours autant appréciés des visiteurs notamment durant la saison Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars à Disneyland Paris. Mais un duo de choc n’avait toujours pas pointé le bout de son nez : ce sera chose faite avec l’ouverture de Star Wars : Galaxy’s Edge puisque les membres de la Résistance au Premier Ordre Poe Dameron, pilote le plus téméraire de la galaxie et Finn, soldat du Premier Ordre repenti, iront à la rencontre des visiteurs.

Poe Dameron Finn

Dans un communiqué officiel, Disney a confirmé que les visiteurs pourraient approcher plusieurs personnages de la postologie tels que Rey, BB-8, Chewbacca mais aussi Finn et Poe. Ils pourraient également se voir confronter à Kylo Ren en personne. L’ancien soldat de matricule FN-2187 et le pilote aguerri de la Résistance rencontreront et poseront en photo avec leurs fans. Reste à savoir si d’autres personnages inédits sont prévus. Rappelons que ces deux figures sont jouées par John Boyega et Oscar Isaac au cinéma.

Articles en lien

Star Wars : jamais deux sans trois sur Disney +

Florian Mihu

Star Wars Galaxy’s Edge : merchandise

Florian Mihu

Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars à Disneyland Paris

Florian Mihu