Disneyphile
Image default
News

Star Wars Galaxy’s Edge : merchandise

Avez-vous déjà eu envie de ramener chez vous un wampa, de construire votre propre droïde ou de méditer sur les mystères enfouis d’un holocron Jedi ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous, puisque Disney a révélé début mars une très grosse partie du ‘merchandise’ qui sera proposé à la vente dans les futurs zones Star Wars: Galaxy’s Edge qui débarquent à Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride). Dans les différentes boutiques situées au sein de Black Spire Outpost sur la planète Batuu (les différents choix de restauration et de boissons ont été révélées également), les fans pourront se procurer un large éventail de vêtements, d’objets de collection, de créatures, de jouets, et plus encore. Jetons un coup d’œil aux images et informations récemment dévoilées.

Découvrez les produits dérivés de Star Wars: Galaxy’s Edge

Les visiteurs pourront faire une halte à Droid Depot pour construire leur propre droïde personnalisé de série R ou BB, qui pourront par la suite les accompagner dans leurs périples dans le village de Black Spire Outpost.

Les jouets et peluches de The Creature Stall
Les jouets et peluches de The Creature Stall

The Creature Stall proposera des jouets et peluches de toute sorte, à l’effigie de nombreuses créatures : porgs, tautauns etc.

Les jouets et peluches de The Creature Stall
Les produits de Toydarian Toymaker

Toydarian Toymaker vendra des produits de type jouet en bois ou en étain, des personnages en peluche (créés de manière artisanale) ou encore des instruments de musique.

Les artefacts Jedi de Dok-Ondar's Den of Antiquities
Les artefacts Jedi de Dok-Ondar’s Den of Antiquities

Chez Dok-Ondar’s Den of Antiquities, les visiteurs pourront se procurer de nombreux objets de collection, rares et uniques, notamment des artefacts Jedi.

Les holocrons Jedi et Sith de Dok-Ondar's Den of Antiquities
Les holocrons Jedi et Sith de Dok-Ondar’s Den of Antiquities

Parmi ces objets, des holocrons qui seront mis à la disposition des visiteurs dans cette échope. Les holocrons sont d’antiques objets scientifiques et historiques très puissants, de forme cubique ou pyramidale et utilisés par l’Ordre Jedi (ou Sith) pour stocker des informations. Jedi et Sith les utilisèrent pour stocker leurs enseignements pour les générations futures qui cherchaient à comprendre les mystères de la Force. Les cristaux Kyber peuvent débloquer du contenu supplémentaire dans les holocrons Jedi et Sith. Ils ont donc une visée éducative mais aussi culturelle et scientifique.

Les artefacts Sith de Dok-Ondar's Den of Antiquities
Les artefacts Sith de Dok-Ondar’s Den of Antiquities

On trouvera également dans la boutique Dok-Ondar’s Den of Antiquities des reliques d’un temps passé, ayant appartenu à des Seigneurs Sith.

Les sabres laser à construire à l’atelier Savi’s Workshop – Handbuilt Lightsabers

Les visiteurs auront aussi l’opportunité d’assembler leur propre sabre laser et de repartir avec grâce à l’atelier Savi’s Workshop – Handbuilt Lightsabers. Ils seront pour cela guidés par une protagoniste sage et vénérable mais la composition de leur sabre sera façonnée par leurs propres choix dans leur aventure sur Batuu. Chaque construction de sabre laser débutera un genre de cérémonie solennelle afin que le jeune Padawan se « connecte » à un cristal Kyber, celui-là même qui sera utilisé comme source d’énergie du sabre. Ce type d’animation est comparable à celle des boutiques d’Ollivanders dans les Resorts Universal Studios où il s’agit de choisir sa propre baguette magique dans l’univers d’Harry Potter.

La gamme vestimentaire 'Droïde" à Droid Depot
La gamme vestimentaire ‘Droïde » à Droid Depot

De retour à Droid Depot : les visiteurs pourront trouver des vêtements d’une collection bien particulière, aux couleurs d’unités astromécaniques R. Vous pourrez même y créer votre propre droïde personnalisé.

La gamme vestimentaire 'galactique' à Black Spire Outfitters
La gamme vestimentaire ‘galactique’ à Black Spire Outfitters

Dans la boutique Black Spire Outfitters, les fans pourront composer leur propre look vestimentaire intergalactique avec un large choix de vêtements représentant des personnages phares de la saga.

La gamme vestimentaire de la Résistance à Black Spire Outfitters
La gamme vestimentaire de la Résistance à Black Spire Outfitters

Les visiteurs qui voudront prêter allégeance à la cause de la Résistance pourront se parer d’une tenue aux couleurs de ce mouvement politique. Des vêtements mais aussi des accessoires (casquettes, sacs etc.) et des Pin’s seront proposés dans Black Spire Outfitters. Enfin, le Premier Ordre sera également à l’honneur du côté de First Order Cargo. Equipement et accessoires de la 709ème Légion y prendront place.

L'équipement de la 709ème Légion à First Order Cargo
L’équipement de la 709ème Légion à First Order Cargo

Star Wars: Galaxy’s Edge constitue à elle seule, et à bien des égards, la plus grande zone à thème unique jamais créée pour un parc à thèmes Disney, et rien que ce postulat de départ devrait attirer les fans de Walt Disney Imagineering – sans oublier celles et ceux de l’impressionnant univers de space-opera créé par George Lucas il y a déjà plus de quarante ans. Prêt pour cette aventure ? Star Wars: Galaxy’s Edge ouvre ses portes à Disneyland Resort en juin 2019 et à Walt Disney World Resort à l’automne 2019. Visitez dès à présent le site web officiel de Walt Disney Parks & Resorts pour davantage d’informations et de modalités pratiques.

Galaxy's Edge merchandise Les droïdes R et BB à assembler à Droid Depot
Les droïdes R et BB à assembler à Droid Depot

Articles en lien

Gary Kurtz, producteur de Star Wars, est mort

Florian Mihu

Star Wars Galaxy’s Edge : la nourriture et les boissons

Florian Mihu

The Mandalorian : des premières informations sur la série Star Wars

Florian Mihu