Disneyphile
Image default
News

Une suite de Star Wars Jedi : Fallen Order teasée par EA ?

Star Wars Jedi: Fallen Order est sans nul doute la bonne surprise vidéo-ludique de 2019 et s’est avérée être un succès majeur pour Electronic Arts. Lors d’une conférence téléphonique annonçant ses résultats financiers pour la fin de sonexercice, l’éditeur a révélé que le titre avait attiré pas moins de 10 millions d’utilisateurs uniques depuis la sortie du jeu en novembre. En tant que tel, il ne devrait pas être surprenant que ce jeu devienne le “premier titre d’une toute nouvelle franchise”, selon le PDG d’EA, Andrew Wilson. Cette formulation devrait donner de l’espoir aux fans qui souhaiteraient explorer davantage les nouveaux mondes introduits dans cette aventure.

Une suite de Star Wars Jedi : Fallen Order pour 2021 ?

Bien évidemment, si vous avez joué à Star Wars Jedi : Fallen Order, vous savez sûrement quel est son dénouement.0l e jeu se termine avec le protagoniste Cal Kestis toujours en vie et itinérant dans la galaxie. De nombreux fans avaient supposé à tort que le personnage serait tué d’ici la fin du jeu, car il reste peu de Jedi en vie entre les événements de La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, mais il semble que les aventures de Cal ne font que commencer. On ne pouvait pas reprocher aux fans d’espérer que Cal disparaisse à la fin du jeu étant donné que de nombreuses figures qui l’ont précédés dans d’autres jeux ont souvent eu d’infimes chances de survie dans leurs aventures.

star wars jedi fallen order

Des personnages comme Dash Rendar (Shadows of the Empire) et Starkiller (The Force Unleashed) pour ne pas les citer par exemple. Cal pourrait subir un sort similaire, mais cela pourrait ne pas arriver avant un certain temps. Il sera intéressant de voir où se dirigera son histoire. Le personnage a été aperçu pour la dernière fois sur le Mantis, aux côtés de son équipage. Avec Vador qui a dorénavant connaissance de l’existence de Cal, il y a fort à parier pour que le Seigneur Noir des Sith continue de poursuivre notre héros et ses amis. On espère qu’une annonce officielle de cette potentielle suite sera faite cette année.

Source : EA

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite