Disneyphile
Image default

Star Wars Squadrons dévoile son gameplay et ses différents modes de jeu

En début de semaine, Electronic Arts nous a révélé les premières images de son tout nouveau jeu de bataille spatiale, Star Wars Squadrons. Aujourd’hui, EA a publié une toute nouvelle bande-annonce présentant le gameplay, les personnalisations et tous les nouveaux modes de jeu qui arriveront dans ce prochain jeu qui s’annonce épique. Le titre sera proposé sur PC, PS4 et Xbox One (et compatible en mode VR sur PS4 et PC) le 2 octobre.

Customisez votre vaisseau dans Star Wars Squadrons

La deuxième Etoile de la Mort a disparu, mais les pilotes de chasseurs stellaires s’unissent des deux côtés de la guerre civile galactique alors qu’elle fait rage dans Star Wars Squadrons. Combattez aux côtés de votre escadron pour faire pencher la balance dans des batailles de flotte massives et participez à des combats intenses de 5 contre 5. Entrez dans le cockpit et triomphez en équipe en remplissant des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, y compris le géant gazier de Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Personnalisez les équipements des chasseurs stellaires tels que le X-wing et le chasseur TIE et détournez le pouvoir entre leurs armes, leurs boucliers et leurs moteurs pendant que vous rugissez dans la mêlée. Plongez-vous dans des batailles spatiales multijoueurs stratégiques et une histoire solo passionnante de Star Wars, vue sous des angles alternés entre la Nouvelle République et l’Empire. Maîtrisez l’art du combat de chasseurs stellaires dans l’expérience de pilotage authentique Star Wars Squadrons. Disponible le 2 octobre 2020 sur PlayStation4, Xbox One, Origin PC, Steam, Epic Games Store et Virtual Reality (VR) sur PlayStation4 et PC avec prise en charge croisée.

Source: EA Star Wars

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.