Disneyphile
last call

Star Wars : Tales From the Galaxy’s Edge – Last Call arrive cet automne sur Oculus Quest

ILMxLab a annoncé aujourd’hui que l’expérience Star Wars : Tales From the Galaxy’s Edge – Last Call arrivera sur les casques de réalité virtuelle Oculus Quest cet automne.

Last Call pour Batuu cet automne !

Le jeu, ou l’expérience comme ILMxLab l’appelle, est la suite de Star Wars : Tales From the Galaxy’s Edge. Le studio, qui appartient à Lucasfilm, a révélé un nouveau visuel conceptuel et une bande-annonce pour ce « voyage intensifié et imprévisible qui augmente les enjeux ».

ILMxLab a été l’un des fers de lance des jeux en réalité virtuelle, en partenariat avec la division Oculus de Facebook, qui a poussé la VR à travers ses casques sans fil Oculus Quest et Oculus Quest 2. Le jeu original Star Wars : Tales From the Galaxy’s Edge a été lancé en novembre 2019, après le succès de la trilogie Vader Immortal d’ILMxLab, qui permettait aux fans de brandir un sabre laser contre Dark Vador.

Le teaser de Last Call montre Dok-Ondar (doublé en version originale par Cory Rouse) et le retour du bruyant Seezelslak, incarné par Bobby Moynihan (Saturday Night Live, Star Wars : Resistance). De nouveaux personnages font leur apparition également : Lens Kamo (Karla Crome vue dans Carnival Row) et Baron Attsmun (Mark Rolston vu dans Rush Hour).

La suite d’un jeu VR à succès

Apparaissant à l’origine dans Star Wars : Les Derniers Jedi, le Baron Attsmun est un industriel ultra-riche qui vend des pièces cybernétiques dans toute la galaxie. Lens Kamo est la fille de parents savants qui ont développé un sain respect pour l’histoire. Elle s’est lancée dans la chasse au trésor dans le seul but d’extraire des artefacts des sites sans leur nuire et de les garder hors de portée des collectionneurs destructeurs.

last call
Concept-art présentant les personnages de ce nouveau jeu, dont un déjà apparu dans l’Épisode VIII de la saga cinématographique

Dans le land Galaxy’s Edge en réalité augmentée, vous incarnez un technicien de réparation de droïdes qui s’est écrasé sur une planète après une attaque de pirate. L’histoire se déroule donc sur Batuu, une planète terrestre éloignée située à la limite de la bordure extérieure de la galaxie. Dok-Ondar prendra un siège à la cantina et il vous proposera un emploi, a déclaré le directeur du jeu Jose Perez III.

La suite mettra fin à l’histoire de Tales From the Galaxy’s Edge. Il sera exclusif sur la plateforme Oculus Quest.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.