Disneyphile
Image default

Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine) serait l’actrice principale d’Encanto : La Fantastique Famille Madrigal

Le 10 décembre 2020 lors de la Journée des Investisseurs, Walt Disney Animation Studios avait officialisé son 61ème long-métrage, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal qui s’annonce très prometteur. Ce film sera réalisé par Byron Howard et Jared Bush les artisans derrière Zootopie ainsi que Charise Castro Smith (scénariste de The Death of Eva Sofia Valdez) et produit par Clark Spencer, Yvett Merino et Lin-Manuel Miranda qui par ailleurs s’occupera de la composition des musiques du film.

Un film qui s’annonce magique

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal raconte l’histoire d’une famille extraordinaire, les Madrigal, qui vivent cachés dans les montagnes de Colombie, dans une maison magique, dans une ville animée, dans un endroit merveilleux et charmé appelé Encanto. La magie de l’Encanto a béni chaque enfant de la famille avec un cadeau unique allant d’une force prodigieuse au pouvoir de guérison – tous les enfants sauf un, Mirabel. Mais quand elle découvre que la magie entourant l’Encanto est en danger, Mirabel décide qu’elle, la seule Madrigal ordinaire, pourrait bien être la dernière de sa famille exceptionnelle.

Le film aura pour héroïne, Maribel une jeune fille de 15 ans décrite comme “aimable, drôle, faillible, totalement humaine”. Elle utilise son humour pour dissimuler son manque d’estime de soi. C’est une vraie comédienne, proche de Lucille Ball. Mirabel sera également la narratrice du film.

La star de Brooklyn Nine-Nine pour la voix de Maribel

Selon le site The Illuminerdi, Disney aurait choisi la comédienne Stephanie Beatriz pour interpréter Maribel Magridal, le personnage principal du film. Le site ajoute que les négociations sont en train d’être finalisées et que l’annonce officielle du casting d’Encanto devrait intervenir dans les premiers mois de 2021. Stephanie Beatriz est connue des sériesphiles puisqu’elle est depuis 2013 une des stars de la comédie policière Brooklyn Nine-Nine où elle incarne la flic dure à cuire, Rosa Diaz. Stephanie Beatriz a déjà prêté sa voix à des films d’animation dont La Grande Aventure LEGO 2 et Bob’s Burgers. 

stephanie-beatriz

Elle a également donné de la voix en chantant dans la série BoJack Horseman mais aussi dans l’adaptation de la comédie musicale In The Heights de Lin-Manuel Miranda qui sortira en juin 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.