Disneyphile
Image default
Shopping

Stitch Crashes Disney chaque mois sur shopDisney

Les fans de Disney qui aiment Stitch alias l’Expérience 626 seront gâtés cette année sur shopDisney avec la nouvelle collection exclusive Stitch Crashes Disney. Bien que le petit monstre extraterrestre ait déjà une journée qui lui soit entièrement dédiée (le 26 juin), Disney a pensé qu’il était temps d’honorer ce personnage avec sa propre série de merchandise collector, et nous sommes très excités de nous procurer ces produits !

Stitch sème la zizanie partout où il passe

Après les gammes “Souvenirs de Mickey Mouse” en 2018, “Disney Wisdom” en 2019 et “Minnie Mouse : the Main Attraction” en 2020, place à une nouvelle collection ! Les fans se souviendront peut-être qu’en 2002, Stitch a massacré plusieurs scènes de films cultes des Walt Disney Animation Studios. Eh bien aujourd’hui, il est ressorti de ces films avec une toute nouvelle collection de produits, qui seront mis en vente chaque 18 du mois sur shopDisney en Europe (le 12 aux États-Unis). Découvrez la collection Stitch Crashes Disney !

Stitch Crashes Disney, chaque 18 du mois !

Disponible également à Disney Store, la collection dédiée à l’Expérience 626 promet des moments inoubliables. Chaque mois, une scène d’un film Disney sera mise à l’honneur grâce à notre personnage adoré ! Chaque série se compose d’une peluche et d’un Pin’s exclusif.

La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Belle et le Clochard revisités par Stitch

Bella Notte

Stitch vous propose de partager un plat de pâtes avec lui. Revivez la scène la plus romantique de La Belle et le Clochard de la manière la plus improbable avec notre alien préféré. Le 18 février à 9h sur shopDisney.

Histoire Éternelle

Le 18 janvier 2021 sort à 9h sur shopDisney la première collection dédiée à la plus belle histoire d’amour des studios Disney. Stitch s’est incrusté dans le monument La Belle et la Bête et a récupéré avec lui la fameuse rose enchantée de la Bête. Retrouvez cette peluche et ce Pin’s exclusivement en ligne en janvier.

stitch crashes disney

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite