Disneyphile
Image default

Stitch Crashes Disney chaque mois sur shopDisney

Les fans de Disney qui aiment Stitch alias l’Expérience 626 seront gâtés cette année sur shopDisney avec la nouvelle collection exclusive Stitch Crashes Disney. Bien que le petit monstre extraterrestre ait déjà une journée qui lui soit entièrement dédiée (le 26 juin), Disney a pensé qu’il était temps d’honorer ce personnage avec sa propre série de merchandise collector, et nous sommes très excités de nous procurer ces produits !

Stitch sème la zizanie partout où il passe

Après les gammes « Souvenirs de Mickey Mouse » en 2018, « Disney Wisdom » en 2019 et « Minnie Mouse : the Main Attraction » en 2020, place à une nouvelle collection ! Les fans se souviendront peut-être qu’en 2002, Stitch a massacré plusieurs scènes de films cultes des Walt Disney Animation Studios. Eh bien aujourd’hui, il est ressorti de ces films avec une toute nouvelle collection de produits, qui seront mis en vente chaque 18 du mois sur shopDisney en Europe (le 12 aux États-Unis). Découvrez la collection Stitch Crashes Disney !

Stitch Crashes Disney, chaque 18 du mois !

Disponible également à Disney Store, la collection dédiée à l’Expérience 626 promet des moments inoubliables. Chaque mois, une scène d’un film Disney sera mise à l’honneur grâce à notre personnage adoré ! Chaque série se compose d’une peluche et d’un Pin’s exclusif.

La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Belle et le Clochard revisités par Stitch

Direction la Chine avec Stitch Crashes Disney

Gardez toujours près de vous votre criquet porte-bonheur. C’est en tout cas ce que fait Stitch pour passer la nouvelle année avec toutes les chances de son côté. La dernière série consacrée à Mulan met en scène l’expérience 626 avec Cri-Kee. Disponible le 30 décembre à 9h sur shopDisney.

Deuxième étoile à droite

« Stitch Crashes Disney » se poursuit le 18 novembre dès 9h sur shopDisney avec une nouvelle série rendant hommage cette fois-ci au film enchanteur Peter Pan. L’ombre de Peter n’est pas loin et Clochette répand quant à elle sa poussière d’étoile sur l’Expérience 626.

Stitch crashes disney peter pan

Stitch dans l’air du vent

Pour sa dixième série, la collection « Stitch Crashes Disney » s’invite cette fois-ci dans l’univers de Pocahontas, Une Légende Indienne. Rendez-vous le 23 octobre à 9h sur shopDisney pour vous procurer la nouvelle peluche et le Pin’s associé.

stitch crashes disney pocahontas
Un Stitch pas si sauvage !

Il en faut pour être heureux

Le 18 septembre, Stitch s’invite dans la jungle indienne de Mowgli, Baloo et Bagheera. Découvrez sa nouvelle peluche et son nouveau Pin’s.

Oh woupidou

Stitch et la pomme empoisonnée

L’ami Stitch va-t-il croquer dans la pomme ? Vous le saurez le 18 août à 9h sur shopDisney. La huitième série de ‘Stitch Crashes Disney’ se compose d’une peluche et d’un Pin’s rendant hommage à Blanche Neige et les Sept Nains.

Stitch devra faire preuve de courage face à la Sorcière

Le Stitch au Bois Dormant

Rendez-vous le 18 juillet prochain à 9h sur shopDisney pour vous procurer la nouvelle collection ‘Stitch Crashes Disney‘, rendant hommage cette fois-ci à une célèbre scène du Grand Classique La Belle au Bois Dormant.

stitch crashes disney


Aladdin

Stitch vous invite à aller explorer la Caverne aux Merveilles dans Aladdin. Sortie de la peluche et du Pin’s le 18 juin prochain.

stitch crashes disney
Ô Nuits d’Arabie !

Pinocchio

Stitch se prend pour le célèbre petit pantin de bois. Sortie de la peluche et du pin’s le 18 mai prochain.

stitch crashes disney

Sous l’Océan

La sortie de Stitch Crashes Disney du mois d’avril vous donne rendez-vous sous l’océan, avec notre extraterrestre préféré qui s’incrustera chez La Petite Sirène. Cette nouvelle peluche devait sortir le 18 avril mais sortira prochainement finalement. Le pin’s assorti sera accessibles plus tard au printemps. Les deux produits sortiront bientôt. Revenez prochainement dans cet article pour plus d’informations.

stitches crashes disney

Le Cercle de la Vie façon Stitch

La Terre des Lions sera le nouveau terrain de jeu de l’Expérience 626 le 18 mars. La peluche sortira à la date prévue et le Pin’s sera proposé un peu plus tard le 1er juin (avec un porte-pin’s également), le temps que shopDisney obtienne son sceau de conformité.

Bella Notte

Stitch vous propose de partager un plat de pâtes avec lui. Revivez la scène la plus romantique de La Belle et le Clochard de la manière la plus improbable avec notre alien préféré. Le 18 février à 9h sur shopDisney. La peluche sortira à la date prévue et le Pin’s sera proposé un peu plus tard au printemps (le 1er juin), le temps que shopDisney obtienne son sceau de conformité.

Histoire Éternelle

Le 18 janvier 2021 sort à 9h sur shopDisney la première collection dédiée à la plus belle histoire d’amour des studios Disney. Stitch s’est incrusté dans le monument La Belle et la Bête et a récupéré avec lui la fameuse rose enchantée de la Bête. Retrouvez cette peluche et ce Pin’s exclusivement en ligne en janvier.

stitch crashes disney

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

1 commentaire

La chimère 3 novembre 2021 at 15 h 54 min

Je pense que cette collection a été une folie car il y’a plus une seul peluche stitch crashe des premiers moi vous les retrouverez toutes très cher quasiment à 100 € pour certaine sur les sites de revente leboncoin ou vinted .

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.