Disneyphile
Image default

Découvrez le Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Cette semaine a été marquée par le retour du traditionnel Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021 à Walt Disney World Resort. Petite visite des jardins luxuriants et des différentes topiaires de cet événement printanier, qui rencontre toujours autant de succès chaque année.

Guide Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021 prend vie à Walt Disney World Resort. Pendant les 125 prochains jours (jusqu’au 5 juillet), les Visiteurs auront droit à un événement étonnant à l’échelle du parc inspiré de la saison du printemps. Des topiaires de personnages Disney spectaculaires aux jardins luxuriants en passant par les saveurs fraîches des stands de cuisines extérieurs, la plus belle saison de l’année vous attend à EPCOT.

Près de 100 topiaires individuelles fleurissent dans le parc, y compris des sculptures florales de personnages Disney ainsi que des jardins fantaisistes. On trouvera entre autres :

  • L’apprenti Sorcier Mickey Mouse à l’entrée principale du parc
  • Lady et Clochard dans le pavillon de l’Italie
  • Anna et Elsa dans le pavillon de la Norvège
  • Rémy dans le pavillon de la France
  • La Fée Clochette et les maisons des fées dans le pavillon du Royaume-Uni…

Crédits photos : MickeyBlog

Vous pourrez profiter de la vue du printemps dans 20 zones de jardin différentes réparties dans le parc EPCOT, notamment:

  • English Tea Garden présenté par Twinings of London dans le pavillon du Royaume-Uni, qui propose également une visite autoguidée du thé.
  • The Goodness Garden Butterfly House présenté par GoGo squeeZ, offrant une vue kaléidoscopique de papillons de près, dans toute leur couleur extraordinaire.
  • Growing the Future présenté par Murata Electronics, une expérience amusante et fascinante explorant comment la technologie de pointe associée à la science agricole peut transformer l’avenir (à partir du 3 avril).
  • Health Full Trail présenté par AdventHealth, où les  l uisiner d’inspiration, de créativité et de l’ énergie de jeunesse apprendre des façons de rester en bonne santé.
  • Honey Bee-stro organisé par le National Honey Board, où les invités découvrent le rôle essentiel des abeilles domestiques dans l’environnement tout en dégustant des friandises sucrées et salées rendues possibles par leur travail acharné.
  • Outdoor Escapes présenté par OFF! Répulsifs, une terrasse rustique pour se détendre et trouver l’inspiration pour créer des espaces extérieurs rafraîchissants pour la famille et les amis.

Crédits photos : MickeyBlog

Une variété de spécialités culinaires sont disponibles aux quatre coins du parc. Nous vous invitons à retrouver l’ensemble des cartes sur notre guide Food.

Du divertissement à la pelle

Les amateurs de spectacles vivants auront de quoi profiter cette année ; la musique prend vie autour de World Showcase.

  • ­Nouveauté cette année, des groupes musicaux de la région d’Orlando interprètent des chansons d’hier et d’aujourd’hui au America Gardens Theatre tous les vendredis au lundi du festival.
  • Voices of Liberty  présente un concert a cappella au America Gardens Theatre, célébrant le paysage, le cœur et l’esprit humain de l’Amérique.
  • Mariachi Cobre prend d’assaut la scène du America Gardens Theatre pour des spectacles de musique folklorique mexicaine de renommée mondiale.
  • Les Jammin ‘Gardeners  jouent des envolées rythmiques avec des percussions inspirées de la scène Mill au pavillon du Canada.
  • Dans World Showplace, le pianiste EPCOT joue une sélection de chansons populaires idéales pour le printemps.

Vous pourrez également approcher Joie certains jours…

Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Des chasses au trésor thématiques spéciales permettent aux Visiteurs d’explorer le festival et offrent un moyen amusant aux familles et aux amis de passer leur journée au parc.

  • Spike’s Pollen-Nation Exploration – Des jardiniers de tous âges suivent Spike sur sa piste de pollinisation, où il sera occupé en tant qu’abeille à collecter du nectar et à polliniser les jardins du parc EPCOT. (Achat de carte requis, disponible jusqu’à épuisement des stocks dans certains magasins de détail.)
  • Egg-stravaganza Scavenger Hunt (à partir du 19 mars) – Les Visiteursse sont lancés dans une délicieuse chasse dans le parc à la recherche d’œufs décoratifs inspirés des personnages de Disney. (Achat de carte requis, disponible jusqu’à épuisement des stocks dans certains magasins pendant une durée limitée)
  • Garden Graze – Les Visiteurs qui achètent cinq éléments du menu du festival dans certains endroits reçoivent un souvenir commémoratif gratuit ; ils peuvent se procurer un passeport du festival pour commencer.
Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021
Crédit : MickeyBlog

Des produits dérivés exclusifs qui sentent bon le printemps

Les Visiteurs peuvent apporter une touche de magie supplémentaire à leur visite avec des produits officiels de l’événement, notamment des vêtements, des chapeaux, des verres et plus encore.

  • Orange Bird accueille le soleil avec tout ce qui est jaune, orange et blanc dans une collection lumineuse de vêtements, de verres et d’un serre-tête.
  • Spike l’Abeille offre de doux moments délicieux du festival, présentés sur des vêtements, des verres et un adorable pieu de jardin.
  • Minnie Mouse vit la vie en pleine floraison avec une collection de vêtements, chapeaux, accessoires de jardin et un nouveau MagicBand exclusif.
  • Figment apporte des matériaux durables tels que le coton biologique, le bambou et le papier recyclé dans une collection comprenant des vêtements, des accessoires et plus encore.
Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021
Crédit : MickeyBlog

Le Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 202 est inclus avec l’entrée au parc (réservation du Disney Park Pass requise pour l’entrée). 

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tous les stands culinaires du festival EPCOT International Food & Wine 2021

Florian Mihu

MouseGear devient Creations Shop à EPCOT

Florian Mihu

De nouveaux éclairages et une nouvelle musique pour l’entrée d’EPCOT

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.