Disneyphile
Image default
News

The Amazing Stan : une série animée sur Stan Lee en préparation

Si cette Disney Legend nous a malheureusement quitté il y a peu, nous y pensons quasiment tout le temps. Comme il fut d’ailleurs étrange de ne pas découvrir un nouveau caméo de Stan dans Spider-Man : Far From Home. En dépit du fait que nous continuerons à voir son nom sur toutes les couvertures de comics Marvel à venir, nous aurons aussi le plaisir de redécouvrir Stan Lee dans une série animée qui lui sera entièrement dédiée.

The Amazing Stan !

L’annonce a été faite conjointement par le propre studio de Stan Lee, POW! Entertainment ainsi que Pure Imagination Studios depuis le Comic Con de San Diego, qui vont allier leur force pour produire une nouvelle série d’animation qui rendra hommage au père des super-héros Marvel. L’histoire se déroulera durant l’enfance de Stan. Cet écolier, éternel rêveur et accompagné de plusieurs amis, sera dépeint « apprenant à prendre des risques, explorer de nouvelles idées et à ne jamais abandonner ».

The Amazing Stan

Les exécutifs de Pure Imagination ont eu manifestement l’accord de Stan Lee avant sa mort puisqu’ils sont venus lui parler de ce projet. Et ce dernier fut très enthousiaste à l’idée que cette série se fasse, bien qu’il ne la verra hélas jamais. Aucune date ni support de diffusion n’ont encore été annoncés. Tout ce que l’on sait, c’est que la série s’intitulera The Amazing Stan et fera la part belle à la grande imagination du célèbre artiste et éditeur américain. John P. Roberts, le producteur de Pow Entertainment a déclaré à Deadline ceci : « c’est un honneur d’aider à perpétuer l’héritage créatif de l’un des plus grands conteurs que la culture pop ait jamais connu en présentant une série d’aventures animées originale« . « Stan Lee a transformé ses rêves d’enfant en un univers de super-héros qui a résonné avec des générations de tous âges et de toutes cultures. Maintenant, ses millions de fans peuvent se réjouir de le voir apparaître comme une version animée de lui jeune pour la toute première fois » a t-il poursuivi.

Articles en lien

Marvel Comics fête ses 80 ans avec Mickey

Akibe Kone

Runaways : le crossover avec Cloak & Dagger officiellement annoncé

Florian Mihu

Le destin de Captain America après Avengers Endgame

Akibe Kone

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus