Disneyphile
Image default
Shopping

The Disney Castle Collection sur shopDisney

Si le site shopDisney européen continue de tourner malgré la grave crise sanitaire du moment, ça n’est pas le cas des boutiques physiques. Aux Etats-Unis, c’est le même cas de figure. En dépit du ralentissement des activités Merchandise de Disney, la plateforme de vente shopDisney continue de dévoiler de nouvelles collections de produits chaque semaine. « The Disney Castle Collection » vient d’être dévoilée : elle met en avant les lieux les plus emblématiques de l’univers de plusieurs héroïnes Disney. Elle se compose en tout de 10 séries distinctes qui ont chacune leur propre ligne artistique.

The Disney Castle Collection ou la magie des châteaux

Chacune des séries de « The Disney Castle Collection » se compose notamment d’une figurine de haute qualité et de bien d’autres produits dérivés, inspirés directement d’un Château iconique. C’est l’occasion de rapporter encore un peu plus de magie chez soi. La première série de cette collection célèbre le somptueux château de Cendrillon. Les articles seront mis en vente sur shopDisney le 4 avril. Ces types de produit ont tendance à partir comme des petits pains, alors assurez-vous d’avoir votre carte de crédit à portée de main ou déjà pré-chargée sur shopDisney pour accélérer le processus de paiement.

the disney castle collection

Cette première série sera également disponible en magasin à une date ultérieure, une fois que ces derniers rouvriront après cette période difficile liée à la propagation du COVID-19. La première série « The Disney Castle Collection » rendant hommage au Château de Cendrillon se dévoile. Elle se décline ainsi en ornementation, en Pin’s et en puzzle en édition limitée conçu par la marque Ravensburger. Pour compléter cette série, un étui spécialement imaginé pour recueillir chacun des Pin’s est proposé à la vente. D’autres Châteaux d’héroïnes Disney seront ainsi mis en avant prochainement : celui de Anna et Elsa, Mulan, Blanche Neige, Raiponce, Aurore, Jasmine, Ariel, Merida et Belle. Les dates de sortie de ces prochaines séries seront révélées ultèrieurement. Sortie de la première série en France le 4 avril.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite