Disneyphile
Image default
Films Disney

The Disney Family Singalong a droit à un volume II

Depuis quelques jours et dès le 1er mai en France, les abonnés Disney+ peuvent découvrir l’émission événement qui aura marqué ce confinement, The Disney Family Singalong. Diffusée aux Etats-Unis en première partie de soirée sur la chaîne ABC, ce programme musical a réuni de nombreuses stars de la famille Disney dans un divertissement familial d’une durée approximative d’une heure, à destination de tous les mélomanes et les fans de l’univers Disney. Aujourd’hui, la chaîne de l’alphabet officialise une seconde émission du même genre, intitulée sobrement The Disney Family Singalong Volume II.

The Disney Family Singalong Volume II pour la fête des mères

Cette nouvelle édition sera présentée le dimanche 10 mai prochain aux Etats-Unis, jour de la fête des mères (et ce, de 19h à 20h heure de l’Est de l’Amérique). Ryan Seacrest, qui avait officié depuis chez lui comme présentateur de cette émission, sera de retour pour annoncer les différents numéros de karaoké animés par de nombreuses célébrités. Des performances vocales, des chorégaphies très créatives interprétées à la maison et bien sûr l’essence même de la magie Disney, voilà ce qui nous attend pour ce volume II. Ce nouvel épisode sera diffusé juste en amont d’une nouvelle soirée d’American Idol.

the disney family singalong volume II

Tout au long de l’émission, tout le monde pourra de nouveau interpréter seul ou en famille, ces chansons en version originale grâce à une animation qui leur permettra de ne pas perdre le rythme et de suivre les paroles. Les différents invités et l’ensemble du programme seront révélés incessament sous peu mais sachez d’ores et déjà qu’une mise en ligne de The Disney Family Singalong Volume II sur Disney+ est également prévu dans les jours qui suivront sa première diffusion sur le petit écran outre-Atlantique. Comme pour le premier volet, elle servira aussi à sensibiliser sur un réseau de grande audience sur les ressources de Feeding America pour les personnes dans le pays qui se trouvent dans des circonstances inconnues et confrontées à la faim pour la première fois en raison de COVID-19.

Claire Babineaux-Fontenot, PDG de Feeding America : The Disney Family Singalong a  été un bel événement qui a réuni des millions de foyers à travers le pays [Etats-Unis], remplissant nos cœurs de joie et de chant, et fournissant également une nourriture indispensable pour remplir le ventre de nos voisins, face à la faim. Collaboratrice incroyable depuis près d’une décennie, The Walt Disney Company a financé des banques alimentaires du réseau, élaboré des annonces de service public et mobilisé le public pour aider à fournir l’équivalent de près de 100 millions de repas aux enfants et aux familles. Nous ne pouvons pas remercier suffisamment Disney pour son soutien durable.”

Lors de la première émission, le public a pu découvrir depuis chez soi Christina Aguilera, Erin Andrews, Bobby Bones, Michael Bublé, Kristin Chenoweth, Auliʻi Cravalho, Darren Criss, Luke Evans, Elle Fanning, Jordan Fisher, Josh Gad, Ariana Grande, Josh Groban, Derek Hough, Julianne Hough, Carrie Ann Inaba, Tori Kelly, Little Big Town, Demi Lovato, Alan Menken, Kenny Ortega, Donny Osmond, Thomas Rhett, Amber Riley, Tracee Ellis Ross, Marcus Scribner, John Stamos qui ont interprété leurs mélodies Disney préférées. L’émission a également été l’occasion de découvrir une version inédite de “We’re All in This Together” avec Kenny Ortega qui a réuni les comédiens de High School Musical parmi lesquels Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, Monique Coleman, Lucas Grabeel, KayCee Stroh. Ils étaient accompagnés des comédiens des séries préférées des enfants et des adolescents :  Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart (Descendants), Joshua Bassett, Olivia Rodrigo, Sofia Wylie, Matt Cornett, Dara Reneé, Julia Lester, Larry Saperstein, Frankie Rodriguez, Joe Serafini (High School Musical, La Comédie Musicale :  La Série), Meg Donnelly, Milo Manheim (Z.O.M.B.I.E.S), ainsi que Raven-Symoné, Sarah Jeffery, les stars TikTok Charli et Dixie D’Amelio, Chucky Klapow, Jared Murillo, Ro Malaga, Britt Stewart, Kim Klapow, Bayli Baker Thompson et des invités surprises. James Monroe Iglehart et la troupe de la comédie musicale de Broadway Aladdin, a proposé quant à eux une version inattendue de “Friend Like Me” (connue sous le titre « Je suis ton meilleur ami » en version française). La comédienne Kristin Chenoweth a ouvert The Disney Family Singalong par des vocalises, suivies par des messages de Tracee Ellis Ross et de Elle Fanning.

Source : ABC

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite