Disneyphile
Image default
Films Disney

The Eternals : Kit Harington rejoint le MCU

Autre moment fort du panel Walt Disney Studios à la D23 Expo 2019, la présentation du film The Eternals par Kevin Feige, président de Marvel Studios. Il s’agit là d’un nouveau pari risqué pour le studio de la Maison des Idées puisque ces personnages sont à nouveau de parfaits inconnus pour la grand public, comme l’étaient à l’époque les Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Si nous avions eu droit à un tout premier concept-art officiel au San Diego Comic Con, cette nouvelle présentation nous a permis d’avoir l’ensemble du casting réuni pour la première fois. On a également appris que Kit Harington rejoignait le casting du film.

The Eternals : premier aperçu des personnages

Le premier travail préparatoire, qui avait été dévoilé lors du San Diego Comic Con, mettait en vedette plusieurs Celestials parcourant la planète, montrant leur stature massive ; leurs jambes traversaient l’atmosphère et le reste de leurs corps s’étendait loin dans le cosmos. Nous avons droit depuis la D23 Expo à un nouvel aperçu de la distribution du film et les costumes des personnage. Si certaines tenues ressemblent assez à ce que l’on pourrait attendre, d’autres paraissent plus originales.

the eternals casting d23 expo
Casting du film The Eternals de Marvel Studios

Kit Harington rejoint le MCU

Il y aura donc deux stars de la série Game of Thrones dans The Eternals. Kit Harington rejoint en effet Richard Madden dans ce film. L’annonce a été faite durant la présentation du film par Kevin Feige. Le comédien incarnera Dane Whitman alias Black Knight. Ce personnage est chevalier médiéval aux pouvoirs magiques. Au cours de son existence, il a eu une relation avec Sersi des Éternels. Il s’agit là d’un autre rôle de chevalier pour Kit Harington donc. La distribution se complète de Gemma Chan dans le rôle de Sersi, Richard Madden qui sera Ikaris, Angelina Jolie en Thena, Salma Hayek qui jouera Ajak, Lauren Ridloff sus les traits de Makkari, Don Lee (Gilgamesh) et Kumail Nanjianai (Kingo). The Eternals sort le 4 novembre 2020 en France et deux jours plus tard aux Etats-Unis.

kit harington
Kit Harington

Articles en lien

Sony : « la porte est fermée » pour Spidey dans le MCU

Florian Mihu

Une potentielle entrée de Deadpool dans la Phase 5 du MCU

Florian Mihu

Dave Smith, la mémoire de The Walt Disney Company

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus