Disneyphile
Image default

The Falcon and The Winter Soldier dévoile sa bande-annonce

Marvel Studios revient aux affaires après une année blanche provoquée par la crise sanitaire qui a bouleversé les plans du début de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Cette phase divisée à la fois au cinéma et sur Disney+ va donc commencer à partir du 15 janvier 2021 avec le lancement de WandaVision qui verra le couple formé par Wanda et Vision voyager dans des univers parallèles. Peu de temps après, le 19 mars 2021, la plateforme lancera The Falcon and the Winter Soldier avec Anthony Mackie et Sebastian Stanqui reprendront respectivement les rôles de Sam Wilson et Bucky Barnes.

Une bande-annonce musclée pour The Falcon and the Winter Soldier

Le 10 décembre dernier lors de la Journée des InvestisseursKevin Feige a dévoilé la bande-annonce de la série. Sur ces images, on voit Sam et Bucky déterminés à prendre la relève de leur ami Steve Rogers alias Captain America pour un monde juste. The Falcon and the Winter Soldier a été imaginé comme un thriller de six épisodes à la manière de Captain America : Le Soldat de l’Hiver.

Bourrée d’actions et d’humour, cette bande-annonce donne le ton même si on se demande comment le show va s’insérer dans le thème de la Phase IV du MCU. Si ces images se focalisent surtout sur le duo formé par Sam et Bucky, le baron Zemo interprété par Daniel Brühl se montre le temps de quelques secondes tout comme Sharon Carter.

L’évènement de mars 2021 sur Disney+

Initialement prévue pour le mois d’août, la série a dû être retardé à cause du décalage de son tournage de The Falcon and The Winter Soldier (arrêté en mars dernier lors de la première vague de l’épidémie). Les prises de vues ont redémarré à la fin de l’été et c’est ainsi que Disney a décidé de lancer WandaVision en premier. Une nouvelle affiche de la série a également été révélée dans le même temps.

the-falcon-and-the-winter-soldier

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.