Disneyphile
Image default
Disney+

Sebastian Stan tease The Falcon and the Winter Soldier

Suspendue dès que l’annonce des mesures de confinement ont été révélées, la dernière partie du tournage de la série The Falcon and The Winter Soldier est reportée à une date ultérieure alors qu’il manque deux à trois semaines de production à Prague. Il semble à ce jour incertain que la diffusion prévue sur Disney+ au mois d’août soit assurée. Néanmoins, Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver a teasé au site The Hollywood Reporter que qu’on va voir dans cette série sera dans la veine de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Un ton plus « thriller » donc !

Un film de 2h découpé en six parties

Présent au sein du Marvel Cinematic Universe depuis presque dix ans, Sebastian Stan voit en cette série de six épisodes une façon d’explorer l’univers de deux personnages secondaires sans Captain America.

« Cette série est à la fois une série et un film…. À bien des égards, elle ressemble à un film Marvel… Sur le plan du ton, je dirais qu’on navigue dans le même ton que Captain America : Le Soldat de l’hiver, ce qui est génial, parce que c’était l’une de mes expériences préférées au sein du MCU. En un sens, c’est réaliste, très ancré dans le monde tel que nous le connaissons. Mais, c’est aussi vraiment rempli de beaucoup de scènes d’action massives, mélangées à une exploration plus profonde des personnages. »

falcon winter soldier poster

Une passation de flambeau compliquée

Sebastian Stan revient également sur la passation de flambeau du bouclier effectué dans la scène finale d’Avengers : Endgame. Steve (Chris Evans) a préféré choisir comme héritier Sam (Anthony Mackie) plutôt que Bucky qui est son ami d’enfance.

« Steve dit en quelque sorte à Bucky : Je ne vais pas t’imposer ce fardeau. Nous allons tous les deux vivre nos vies qui nous ont été retirées dans les années 40 quand nous nous sommes engagés pour faire la guerre. Voilà où ils en étaient à la fin d’Endgame. Sam, pour moi, a toujours été l’homme de la situation pour endosser ce costume de Captain, pour de nombreuses raisons, qui seront aussi explorées dans la série… »

super bowl the falcon and the winter soldier captain america

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite