Disneyphile
Image default

The Good Doctor est renouvelée pour une saison 5

La saison 2020-2021 touche à sa fin, une saison qui a dû s’adapter à la crise sanitaire avec des tournages qui ont pris du retard et donc les diffusions. ABC a quand même réussi à lancer la plupart de ses séries en novembre comme la saison 4 de The Good DoctorLa série portée par Freddie Highmore connaît toujours un gros succès malgré une baisse d’audience (7 millions de téléspectateurs en moyenne). Néanmoins ses scores de rattrapages en replay et à l’internationale font qu’ABC a commandé une saison 5.

Shaun Murphy revient pour une 5ème année

Le 3 mai 2021, ABC a annoncé que The Good Doctor aura une cinquième saison faisant d’elle la première série de la chaîne à être renouvelée pour la saison 2021-2022. Contrairement à bon nombre de séries en particulier médicales, The Good Doctor a choisi de ne pas mettre en avant la pandémie mondiale, seuls les deux premiers épisodes se concentrent sur les évènements de la première vague épidémique.

the-good-doctor-saison4
L’affiche de la saison 4 de The Good Doctor

Le casting de The Good Doctor est composé de  Freddie Highmore (Dr Shaun Murphy), Antonia Thomas (Dr Claire Browne), Christina Chang (Dr Audrey Lim), Hill Harper (Dr Marcus Andrews), Will Yun Lee (Dr Alex Park), Fiona Gulberman (Dr Morgan Reznick), Paige Spara (Lea Diallo) et Richard Schiff (Dr Aaron Glassman). David Shore est le showrunner et le producteur exécutif de la série avec Daniel Dae Kim, Freddie Highmore, Erin Gunn, David Kim et Sebastian Lee.

La saison 4 de The Good Doctor est composée de 20 épisodes (bientôt sur TF1), le dernier épisode sera diffusé le 7 juin prochain.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La saison 3 de The Good Doctor disponible en février sur Amazon Prime Video

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.