Disneyphile
Image default

Grey’s Anatomy, The Good Doctor et Station 19 de retour en novembre sur ABC

ABC revient aux affaires. Six mois après l’arrêt des tournages américains, la chaîne s’apprête à faire revenir ses marques fortes. Pour le moment, seule l’émission Dancing With the Stars a pu revenir normalement le 14 septembre dernier mais les séries elles seront de retour un peu plus tard. Programmée habituellement fin septembre, la rentrée des séries aura lieu en novembre. Deux raisons expliquent cela : la première est bien évidemment la crise sanitaire qui est particulièrement forte aux États-Unis, les tournages ont pu redémarrer prudemment là-bas à partir du mois d’août. Et la deuxième raison est que dans moins de deux mois, les américains seront appelés à voter pour élire leur prochain président et de ce fait, les chaînes retransmettent les débats et autres soirées électorales d’où cette rentrée particulière.

Trois séries phares d’ABC

Après les comédies fin octobre (le 21 octobre pour la saison 8 des Goldbergs, la saison 7 de Black-ish), ce sera donc en novembre que les séries dramatiques seront de retour sur la chaîne appartenant à Mickey. Cette rentrée débutera le lundi 2 novembre avec le lancement de la saison 4 de The Good Doctor après le final choquant de la saison 3 diffusé début avril. La série portée par Freddie Highmore s’ouvrira par la pandémie actuelle.

the-good-doctor-saison4

Dix jours plus tard, le 12 novembre, ce sera au tour des séries de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert) et Station 19 de faire respectivement leur 17ème et 4ème rentrée dans leurs cases historiques du jeudi soir. Les deux shows reviendront avec un épisode crossover Grey’s Anatomy aura même droit à un épisode de deux heures. Les deux shows traiteront durant la saison de la pandémie du coronavirus et de ses conséquences sur le corps médical.

grey's-anatomy-saison17

station19-saison4

Juste après, ABC lancera sa nouveauté Big Sky avec Katheryn Winnnick. Puis viendront le 18 novembre, la saison 2 de New Life et le lendemain, la saison 3 de A Million Little Things.

a million little things

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.