Disneyphile
Image default
Hulu

The Handmaid’s Tale : la saison 4 dévoile sa bande-annonce teaser

La saison 4 de The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate dévoile sa première bande-annonce et sera proposée (reportée en raison du Covid-19 dirons-nous) en 2021 sur Hulu aux États-Unis.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale reportée à 2021

Hulu vient de publier le premier teaser trailer officiel de la quatrième saison de The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate, la série basée sur le roman dystopique de Margaret Atwood en 1985. Le teaser, d’une durée d’une minute et demie, en plus de nous montrer quelques scènes de la saison prochaine, nous donne un résumé utile des épisodes passés, lorsque June Osborne (Elisabeth Moss) a dirigé la rébellion pour sauver les enfants de Gilead, qui sont arrivés en bonne santé. Mais June ne se contente pas de sauver des vies, elle prévoit de démanteler toute la structure gouvernementale de Gilead et de changer le pays une fois pour toutes.

Dans le teaser, nous voyons également la tante d’Ann Dowd, Lydia, le visage brûlé, disant que la femme est désormais « au-delà de la rédemption ». Le casting comprend également Samira Wiley, Joseph Fiennes, Alexis Bledel et Yvonne Strahovski. The Handmaid’s Tale reviendra avec un nombre réduit d’épisodes : seulement 10. La décision de les réduire semble être une affaire de créativité. Les deux saisons précédentes de la série ont totalisé 13 épisodes. La série de Hulu, l’une des plus populaires, a remporté trois Primetime Emmy Awards l’année dernière. La quatrième saison arrivera sur la plateforme en 2021, pour le moment nous n’avons pas de date précise.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite