Disneyphile
Image default
Shopping

Des objets de collection The Mandalorian chez Regal Robot

Depuis que la première série live-action Star Wars a été lancée l’automne dernier sur Disney+, The Mandalorian est devenue l’un des sujets de discussion les plus prisés parmi les fans et les critiques de télévision. Les produits autour de l’un de ses personnages phares s’arrachent comme des petits pains depuis le début de l’année. Un fabricant de meubles, d’objets d’art et de collection à thème, Regal Robot, s’empare de la série et proposent aux fans de ramener à la maison des produits d’une rare finesse et ultra-détaillés inspirés de cette série populaire.

Regal Robot régale les fans de The Mandalorian

Regal Robot est déjà une marque bien connue des fans de Star Wars : elle a déjà proposé par le passé des aimants inspirés de Jabba le Hutt, des décorations murales et des anneaux à serviettes, ainsi qu’une plaque murale inspirés de Docking Bay 94, un organiseur de bureau à l’effigie d’une Limace de l’Espace, Han Solo dans un décor mural en Carbonite, et d’autres articles très attirants, dont beaucoup ont été mis en avant et vendus lors d’événements comme la Star Wars Celebration ou le San Diego Comic-Con. Aujourd’hui, la société revient dans une galaxie lointaine très lointaine avec une série de pièces représentant les accessoires et les insignes aperçus dans The Mandalorian.

regal robot

La première pièce qui nous est proposée par Regal Robot est un aimant à charge lourde confectionné en résine solide, d’aspect métallique, de deux pouces de diamètre et qui est de la même taille que l’accessoire qui l’a inspiré dans la série ! Développés avec une étude de première main des accessoires de production originaux, ces aimants d’un nouveau genre sont coulés en résine solide avec une peinture imitant le métal et une lentille rouge translucide. Ajoutez-en un ou plusieurs à votre collection, dans votre maison, sur votre bureau, dans votre cave ou sur votre frigo ! Est également proposée une plaque Mudhorn Signet, qui comporte « un portrait d’un mudhorn en résine avec une peinture de faux métal, monté sur une plaque de forme unique, inspirée de l’armure beskar brûlée du Mandalorian dans le ernier épisode de la première saison. Prête à être accrochée et à exposée, commandez votre plaque Mudhorn Signet. »

regal robot

Le troisième objet est un nouvel accessoire de bureau Camtono : « prêt à ranger vos stylos, crayons ou tout ce dont vous avez besoin de garder à portée de main sur votre bureau ! Cet objet de décoration utile comprend un couvercle pivotant amovible vous permettant d’ouvrir et de fermer l’objet. Un crayon noir est également inclus. »

regal robot

Le crâne du mythosaure à l’honneur

Un autre objet décoratif célèbre l’une des nouvelles créatures de la série avec un crâne de mythosaure que l’on aperçoit pour la première fois sur l’armure emblématique de Boba Fett dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque : la décoration murale du mythosaure de The Mandalorian. « D’une taille de 17 pouces de hauteur, cette toute nouvelle sculpture murale est inspirée du crâne de mythosaure avec un aspect métallique qui rappelle celui au-dessus de l’entrée de l’armurier et rend hommage à l’emblème du crâne sur l’armure de l’emblématique chasseur de primes, Boba Fett. Mouléen résine épaisse, chaque crâne s’offre un aspect métalissé très brillant ».

regal robot

Enfin, « pour les fans qui souhaitent afficher leur mini sculpture Mythosaur sur un bureau ou une étagère, […] un tout nouveau présentoir en acrylique a été conçu spécifiquement pour ce crâne. Vous pouvez commander le crâne seul ou le crâne et le support, ou, si vous êtes l’un des fans qui a déjà ajouté un crâne à leur collection, vous pouvez commander juste le support pour afficher le crâne que vous aimez déjà ! »

regal robot

Source : Regal Robot

Articles en lien

Le premier épisode The Mandalorian sur toutes les chaînes CANAL+

Florian Mihu

The Mandalorian : des premières informations sur la série Star Wars

Florian Mihu

Disney Twenty-Three met à l’honneur La Belle et le Clochard

Florian Mihu