Disneyphile
Image default
Disney+

Le premier épisode The Mandalorian sur toutes les chaînes CANAL+

A quelques semaines du lancement de Disney+ en France, les choses s’accélèrent et le groupe CANAL+, partenaire exclusif de The Walt Disney Company France dans le déploiement de la plateforme de streaming dans l’Hexagone, réserve quelques surprises à ses abonnés ou futurs abonnés. Pour fêter le lancement de la série phare Star Wars : The Mandalorian le 7 avril prochain en version française, le groupe CANAL+ crée l’événement. L’épisode 1 de la saison 1 de la série de Jon Favreau sera en effet diffusé le jour du lancement de Disney+ sur plusieurs chaînes du groupe CANAL+.

La promotion française de The Mandalorian

Le chapitre 1 de The Mandalorian vous attend sur toutes les antennes du groupe CANAL+ le mardi 7 avril 2020, en exclusivité dès 20h20 en clair sur CANAL+ et sur CANAL+ FAMILY, puis à 21h20 sur C8, et à 22H20 sur CSTAR. Ce premier épisode fut proposé aux spectateurs américains, canadiens, néo-zélandais et néerlandais le 12 novembre dernier lors du lancement de Disney+. Il sera évidemment disponible pour tous les abonnés européens dès le 24 mars prochain également. Puis, le SVàD proposera un épisode de la saison 1 chaque semaine. Notez qu’une saison 2 est d’ores et déjà en cours de tournage et sera lancée à partir d’octobre prochain sur Disney+.

the mandalorian canal+

Ce premier acte de la série pose les bases scénaristiques et son ambiance. On découvre qui est le Mandalorien, quelle est sa mission actuelle en tant que chasseur de primes et qui il doit traquer. Cet épisode nous situe aussi chronologiquement dans la saga Star Wars, plusieurs années après la chute de l’Empire, mais avant bien avant l’avènement du Premier Ordre. Cette stratégie de CANAL+ de proposer ce genre d’exclusivités aux téléspectateurs français, et ce de manière quasiment gratuite, est un moyen pour le groupe d’attirer davantage de clients dans son escarcelle pour souscrire à des abonnements, qui comprennent pour certains Disney+ inclus.

Source

Articles en lien

Des casques Star Wars célèbres chez LEGO

Florian Mihu

Une ludothèque à la Fondation Ellen Poidatz co-financée par Mickey

Florian Mihu

Le Monde selon Jeff Goldblum aura sa saison 2

Florian Mihu