Disneyphile
Image default
News

The Owl House : premières images à Annecy 2019

Walt Disney Television Animation a dévoilé le 11 juin dernier au Festival international du Film d’Animation d’Annecy les toutes premières images de la nouvelle série The Owl House attendue début 2020 aux Etats-Unis sur Disney Channel. Nous étions présents au Festival et avons pu découvrir en avant-première un aperçu de cette série prometteuse…

Luz : nouvelle héroïne de Disney Channel

The Owl House racontera l’histoire de Luz, une adolescente humaine pleine d’assurance, qui tombe accidentellement sur un portail permettant d’accéder à nouveau monde magique où elle se liera d’amitié avec une sorcière rebelle, Eda, et un guerrier adorable, King. Bien qu’elle ne possède pas de capacités magiques, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière en servant comme apprentie Eda à la Owl House et trouve finalement une nouvelle famille dans un environnement improbable.

the owl house

Graphiquement et scénaristiquement, la série The Owl House, bien que très mystérieuse pour l’instant, s’inscrit directement dans la veine de Souvenirs de Gravity Falls ou encore Amphibia, des séries d’animation « made in DISNEY » mêlant aventures, fantaisie et magie. Des premières images ont été révélées lors du panel Walt Disney Television Animation au Festival d’Annecy 2019. The Owl House a été créée par Dana Terrace, qui a déjà travaillé sur Souvenirs de Gravity Falls ou encore le revival de La Bande à Picsou ; elle en sera également le producteur exécutif. Ricky Cometa, tout droit venu du « Steven Universe » sur Cartoon Network, se joint à elle au poste de directeur artistique de la série. The Owl House sera lancée sur Disney Channel USA dès l’année 2020 puis en France après.

the owl House
Poster teaser de la série The Owl House

Articles en lien

The Owl House présenté au Comic Con

Akibe Kone

La Bande à Picsou promet une saison 3 démente !

Florian Mihu

L’agenda 2018-2019 des Chaînes Disney en France

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus