Disneyphile
Image default

The Proud Family : Louder and Prouder sera lancée en 2022 sur Disney+

Ce soir, Disney a confirmé dans un article publié sur Entertainment Weekly que sa nouvelle série d’animation Disney+ Original The Proud Family : Louder and Prouder (titre anglais), sorte de suite et reboot de la série culte Cool Attitude, ne verrait pas le jour avant l’année 2022. Elle sera diffusée exclusivement en streaming sur la plateforme Disney+.

Découvrez les nouveaux personnages joués par Zachary Quinto et Billy Porter

Mais ce n’était pas l’information la plus importante révélée par EW ce jour. Le média américain a dévoilé en exclusivité que les acteurs Zachary Quinto (nouvelle saga Star Trek au cinéma) et Billy Porter (Pose) rejoignaient le casting vocale de cette série animée. Le premier prêtera sa voix à Barry Leibowitz-Jenkins tandis que le second sera Randall Leibowitz-Jenkins. Les personnages sont des parents adoptifs métis de la militante Maya Leibowitz-Jenkins, âgée de 14 ans, qui avait déjà annoncée auparavant, et sera incarnée par Keke Palmer.

Voir une première image des nouveaux personnages ci-dessous :

the proud family 2022
Barry et Randall

On apprend également que EJ Johnson (Rich Kids of Beverly Hills) se joint également à ce reboot, et donnera vie au personnage de Michael Collins, le meilleur ami de Penny qui est un pionnier non conforme, servant des regards féroces à l’école et sur le terrain de basket. Le personnage a été campé par Phil LaMarr dans la série originale.

the proud family 2022
Michael

The Proud Family de retour en 2022 sur Disney+

Présentée par son équipe créative en février 2021, The Proud Family : Louder and Prouder s’intéressera de nouveau au personnage de Penny Proud (doublée par Kyla Pratt) et inclura également sa famille folle : les parents Oscar (Tommy Davidson) et Trudy (Paula Jai ​​Parker), ses frères et sœurs jumeaux BeBe et CeCe, et sa grand-mère Suga Mama (JoMarie Payton). Nous verrons également le retour de Penny, Dijonay Jones (Karen Malina White), LaCienega Boulevardez (Alisa Reyes) et Zoey Howzer (Soleil Moon Frye), entre autres.

Ce n’est pas tout puisque d’autres comédiens reprendront leur rôle original, à savoir Cedric the Entertainer (Oncle Bobby), Carlos Mencia (qui sera Felix Boulevardez), Maria Canals-Barrera (Sunset Boulevardez) et Alvaro Gutierrez (Papi).

cool-attitude-disney-plus

La série est actuellement en cours de production chez Disney Television Animation pour un lancement prévu en 2022 sur Disney+. Elle est produite par Bruce W. Smith (La Princesse et la Grenouille) et Ralph Farquhar (Moesha), qui ont tous deux réalisé la série originale. Calvin Brown, Jr. (Moesha) est co-producteur exécutif et rédacteur en chef, Jan Hirota (Baymax et les Nouveaux Héros) est producteur et Eastwood Wong (Carmen Sandiego) est directeur artistique.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ développe Wedding Season, une série originale britannique

Akibe Kone

Disney+ envisagerait de lancer certaines séries en une fois

Akibe Kone

Disney+ dévoile Nos Pires Amis, premier film Star Original à voir le 27 août

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.