Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

The Rohde’s, Less Traveled : l’Imagineer Joe Rohde lance sa série sur YouTube

Parce que les bonnes nouvelles manquent en ce moment, en voici une qui vous plaira sûrement si vous êtes fans d’Imagineering et en particulier de l’univers éclectique de Joe Rohde, l’homme à qui l’on doit le parc Disney’s Animal Kingdom, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, Aulani, a Disney Resort & Spa ou encore Pandora – The World of AVATAR. Son oeuvre maîtresse dans sa carrière restera évidemment le quatrième parc à thème de Walt Disney World Resort, époustouflante par ses panoramas et son scénario. Notre Imagineer vétéran et ses équipes ont d’ailleurs apporté de nombreux détails à cette destination prônant Mère Nature.

Joe Rohde revient sur son travail sur les fenêtres de Animal Kingdom

Ce 6 août 2020, Joe Rohde et sa famille ont lancé sur la chaîne Youtube officielle de Disney Parks leur propre série, qui s’intéresse à tous les détails des Parcs Disney. Une bien belle occasion d’écouter religieusement Joe et ses proches qui baignent dans l’univers de ce dernier. Le premier épisode de la nouvelle série, qui s’intitule “The Rohde’s, Less Traveled”, se concentre sur les fenêtres que les Visiteurs peuvent admirer dans le parc Disney’s Animal Kingdom. Joe Rohde revient sur l’époque où elles furent créées, leur inspiration dans les pays que lui et ses équipes ont visité et la manière dont les Visiteurs les perçoivent dans la réalité.

La websérie “The Rohde’s, Less Traveled” se composera de cinq épisodes, revenant sur des endroits magiques des Parcs Disney. Découvrez dès à présent le premier épisode dans la vidéo qui accompagne cet article.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite