Disneyphile
Image default

The Storybook Store devient une boutique dédiée aux Pass Annuels

Dès le 6 août prochain, l’une des boutiques emblématiques de Main Street, U. S. A. au Parc Disneyland se dévoilera sous un nouveau jour. Nouveau concept pour cette enseigne longtemps réputée pour proposer à la vente des beaux-livres, des livres jeunesse, des guides, des albums de musique ou encore des journaux d’écriture. Fini la librairie iconique du Parc et bonjour les produits tendance que s’arrachent les plus fidèles visiteurs du Resort, nous parlons bien évidemment des Pass Annuels.

The Storybook Store devient un espace de vente éphémère pour les Pass Annuels

Il y a quelques années, ces derniers avaient déjà eu droit à leurs propres produits dérivés vendus en exclusivité à la boutique New Century Notions – Flora’s Unique Boutique. Cette dernière préférant désormais mettre en avant les nouvelles collections de souvenirs et les articles qui fonctionnent le mieux au près du grand public, il a été décidé, pour contenter les Pass Annuels, de leur offrir un espace dédié. Il s’agira donc de The Storybook Store. Si le choix de la boutique peut faire débat, nul doute que le concept trouvera vite le succès tant les produits qui seront vendus dans cette boutique sont toujours aussi prisés.

Le communiqué officiel de Disneyland Paris :

« Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous souhaitons tester le concept d’une boutique qui vous est entièrement dédiée. A partir du 6 août, et pour une durée limitée, la boutique The Storybook Store sera uniquement accessible sur présentation d’un Pass Annuel Discovery, Magic Flex, Magic Plus ou Infinity en cours de validité. Ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 12H à 18H. Cette boutique éphémère proposera une sélection des produits les plus plébiscités par les membres Pass Annuels, des offres promotionnelles, des avant-premières ainsi que des exclusivités.

storybook store

Pour l’occasion, découvrez la toute nouvelle collection « Disneyland Paris Héritage » qui commencera par la mise en vente exclusive de tableaux présents dans le Disney’s Hotel New York de 1992 à 2019 avant son grand changement en Disney’s Hotel New York – The Art of MARVEL (quantité très limité). De quoi ravir les plus nostalgiques qui pourront repartir avec un morceau authentique de notre destination, une véritable pièce de magie et d’histoire. Et ce n’est pas tout ! Une toute nouvelle clé « Arribas » en verre dédiée à l’attraction Phantom Manor et limitée à 999 exemplaires sera également proposée à la vente. »

storybook store



Source

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

‘Live from the Magic at Disneyland Paris’ nous révèle un aperçu de la restauration de certains accessoires des Parcs

Camille Teixidor

Les influences européennes de Fantasyland à Disneyland Paris

Florian Mihu

Teddy Riner et toute l’équipe de France de judo à Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.