Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

The Twilight Zone Tower of Terror rouvre avec des mesures spéciales

Comme la plupart des attractions des Parcs parisiens, The Twilight Zone Tower of Terror : Une Nouvelle Dimension de Frissons ne déroge pas à la règle des mesures sanitaires. Les trois nouvelles expériences de chutes aléatoires que sont « La Machine Infernale », « Les Créatures en Cage » et « La Cinquième Dimension » seront soumises désormais à quelques règles permettant de s’adapter au contexte de la pandémie et d’éviter ainsi la transmission de germes pathogènes entre Visiteurs et / ou Cast Members.

The Twilight Zone Tower of Terror vs. Covid-19

Tout d’abord, sachez que dans un premier temps, la file FastPass restera inaccessible jusqu’à nouvel ordre. Dès votre entrée dans la cour extérieure de l’Hollywood Tower Hotel, vous remarquerez que la file d’attente extérieure est désormais différente. Les barrière délimitant les allées pour les Visiteurs sont désormais surmontées de vitres en plexiglass pour éviter tout contact entre Visiteurs. Au sol, des marquages permettent de se rassembler par groupes de visite. Dans le hall d’entrée de l’attraction, tout est prévu pour ne pas s’attrouper et provoquer des rassemblements à risque. Désormais, et pour une certaine durée, il n’y aura plus de « preshow » dans l’une des bibliothèques du parcours.

The Twilight Zone Tower of Terror
Crédit : Cory T.

 

Décision somme toute logique ! Mais les Visiteurs pourront tout de même traverser ces espaces pour gagner les sous-sols de l’hôtel et… leur ascenseur de service qui les attend… Tout au long du chemin, rien n’a été laissé au hasard, si bien qu’il est tout bonnement impossible d’entrer en contact rapproché avec d’autres Visiteurs puisque les démarcations au sol sont assez explicites et surtout nombreuses. Les Cast Members feront en sorte d’éviter là encore les rapprochements devant l’ascenseur pour respecter la distanciation physique. Seulement un rang sur deux sera donc occupé dans chaque ascenseur, comme vous le voyez sur les photos. Du gel hydroalcoolique est également mis à la disposition des Visiteurs ET Cast Members avant de pénétrer dans l’ascenseur en lui-même et de toucher les sièges ou d’autres objets.

Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
Crédit : Cory T.
The Twilight Zone Tower of Terror réouverture 01
Crédit : Cory T.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite