Disneyphile
Image default
Films Disney

Tia et Tamera Mowry partantes pour un troisième opus des Amours de Sœurcières

En ce 14 octobre, nous célébrons le 15ème anniversaire de la première diffusion sur Disney Channel, du téléfilm Des Amours de Sœurcières. Ce film voyait les sœurs jumelles Tia et Tamera Mowry interpréter Alex et Camryn, deux sœurs qui ont été séparées à la naissance et qui se sont retrouvées lors de leur 21ème anniversaire. Elles cachent un secret, ce sont des sorcières et princesses appelées à vaincre une fois adultes, des forces maléfiques. Devenu un film phare de Disney Channel durant la période d’Halloween au même titre que les sagas Les Sorcières d’Halloween et Descendants, Des Amours de Sœurcières a connu un second film en 2007.

Les sœurs Mowry espèrent un troisième volet

Révélées grâce à la série culte Sister, Sister, Tia et Tamera sont maintenant à 42 ans des femmes accomplies, mariées et mères de famille qui multiplient des projets à la télévision (Tamera est l’une des présentatrices du talk-show d’ABCThe View) mais elles espèrent convaincre Disney de développer un troisième film à Des Amours de Sœurcières :

Tout ce dont nous avons besoin, c’est que Disney soit partant pourquoi pas même sur Disney+. Je pense que ce serait une excellente idée. Créativement ça aurait du sens”. Tamera Mowry-Houseley à People.

Si jamais le projet obtient le feu vert de Disney et que sa production démarre, les sœurs jumelles aimeraient jouer avec le duo de sœurs musical ChloeXHalle (Chloe et Halle Bailey) qui seraient leurs nièces :

On adore ces filles. Je pense que ce serait dingue”. 

chloexhalle

Des Amours de Sœurcières, une saga d’Halloween

15 ans après le premier film, les sœurs Mowry se réjouissent que Des Amours de Sœurcières soit devenu un classique pour toute une génération et le regardent désormais avec leurs enfants. Et vous, aimeriez-vous découvrir de nouvelles aventures de ces héroïnes qui ont marqué toute une génération de fans ? N’hésitez pas à vous plonger durant tout ce mois dans le meilleur des contenus d’Halloween sur Disney+.

twitches

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite