Disneyphile
Image default

TikTok diffusera le numéro d’ouverture du spectacle Le Roi Lion

Broadway se rallume enfin après une longue période de fermeture de 18 mois, une situation inédite dans l’histoire du célèbre quartier de divertissement scénique. Mardi 14 septembre, ce sera au tour du spectacle The Lion King de rugir de nouveau sur scène au théâtre Minskoff avant qu’Aladdin ne fasse son retour le 28 septembre au New Amsterdam Theater. En ce qui concerne le retour de Simba, Disney On Broadway prévoit un évènement virtuel pour la première représentation. Le Roi Lion arrive en effet sur TikTok !

Les premières minutes du spectacle Le Roi Lion sur TikTok

Disney a annoncé qu’il sera possible de suivre en direct le numéro d’ouverture du spectacle qui est la chanson « Circle of Life ». Cet événement sera à vivre en direct depuis le compte TikTok de Disney On Broadway à partir de 19H30 heure locale de New York (1h30 du matin le mercredi 15 en France).

La diffusion démarrera par une émission preview animée par la comédienne Adrienne Walker qui interprète le rôle de Nala dans le show de Broadway. Elle amènera les téléspectateurs dans les coulisses pour rencontrer l’équipe créative du (Le) Roi Lion. L’événement se terminera par la diffusion en direct de la chanson « Circle of Life », donnant aux fans du monde entier la chance de faire partie de cette expérience unique avec les 1700 personnes du public au Minskoff Theatre.

tiktok le roi lion

Cet évènement est parrainé par Disney avec l’association The Actors Fund, qui a fourni plus de 22,7 millions de dollars d’aide financière à plus de 16 700 personnes depuis le début de la fermeture de Broadway en mars 2020.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le public à Broadway. Mais réalisant que seuls 1 700 invités nous a donné l’idée d’offrir l’occasion au public du monde entier de découvrir notre première représentation. Nous voulions trouver un moyen pour tout le monde fasse partie de ce moment historique de Broadway. Le partenariat avec TikTok nous permet de mettre littéralement Le Roi Lion entre les fans et des amateurs de spectacle où où qu’ils soient pour partager cette soirée unique. » Angelo Desimini, vice-président de Disney Theatrical Productions, marketing, publicité, ventes et Éducation.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mrs. Doubtfire débarque à Broadway cet automne

Victoria Richard

Le Roi Lion et Aladdin de retour en septembre à Broadway

Florian Mihu

La captation du musical Aladdin pourrait atterrir sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.