Disneyphile
Image default

Time to Shine!, les 20 ans de Tokyo DisneySea

La société Oriental Land Company en charge de la gestion de Tokyo Disney Resort a annoncé aujourd’hui le programme des célébrations du 20e anniversaire du parc Tokyo DisneySea, sur le thème « Time to Shine! ». Cette saison spéciale débutera le 4 septembre dans le second parc à thème du complexe nippon et s’étalera jusqu’au 3 septembre 2022.

Time to Shine à Tokyo DisneySea

Rappelons que Tokyo DisneySea a ouvert ses portes le 4 septembre 2001 et reste à ce jour le seul et unique parc entièrement dédié au monde de la mer sous toutes ses formes. Au cours de cette année spéciale de célébration, tous les sentiments débordants de joie, de bonheur, de rêves et d’espoirs des visiteurs, des Cast Members et des amis Disney ajouteront encore plus d’éclat et de rayonnement à ce parc unique !

time to shine
Rendez-vous le 4 septembre 2021 !

Pour marquer fortement l’événement du 20e anniversaire, un tout nouveau spectacle intitulé Mickey & Friends Harbor Greeting ‘Time to Shine!’ sera présenté sur les eaux de la zone Mediterranean Harbor. Vêtus de costumes étincelants en rapport avec cet anniversaire, Mickey Mouse et ses amis accueilleront les invités à bord d’un bateau décoré du logo de l’anniversaire. Les amis Disney leur proposeront également de chanter la nouvelle chanson phare de cette saison et de fêter ensemble ces deux décennies de magie.

Une ambiance festive très spéciale pour cet anniversaire

Des décorations spéciales seront disposées tout autour de AquaSphere Plaza et à Passaggio MiraCosta, permettant de plonger les visiteurs dans une ambiance inédite dès leur arrivée dans le parc.

time to shine
De nouvelles décorations comme à chaque anniversaire fêté à Tokyo Disney Resort.

Mickey et ses Amis inviteront également les fans dans cette magie ‘Time to Shine !’ à travers de nombreux produits dérivés spéciaux comme des jouets en peluche, des vêtements et d’autres articles qui seront disponibles pour rendre cette célébration du 20e anniversaire encore plus agréable. De plus, des articles personnalisés exclusifs et d’autres produits seront disponibles uniquement en quantités limitées lors de l’anniversaire. La mise en vente de toutes ces nouveautés débutera le 4 septembre 2021.

La gamme principale de produits dérivés de cette saison.

Ce n’est pas tout ! Pour commémorer ce 20e anniversaire, une nouvelle gamme baptisée ‘Duffy and Friends Starry Dreams’ mettant en vedette, comme son nom l’indique, Duffy et ses amis voyageant dans un ciel étoilé, sera disponible à partir du 3 septembre.

time to shine
Duffy et ses amis ne sont pas en reste

Les festivités se prolongent dans l’assiette

Avec le programme « Seasonal Taste Selections », certains restaurants du parc se verront attribuer un thème commun parfait pour la saison. Les clients pourront alors profiter de menu événementiels, qui mettront en valeur les compétences des chefs et les caractéristiques uniques de chaque restaurant. De plus, les churros toujours populaires seront disponibles dans une version spéciale du 20e anniversaire avec une boisson toute aussi spéciale. Des boîtes à lunch, des tasses et d’autres articles de souvenirs alimentaires présentant l’iconographie du 20e anniversaire et de Duffy et ses Amis seront également proposés.

Des plas savoureux dans le parc et les hôtels

L’ambiance festive de la célébration du 20e anniversaire se retrouvera même à l’extérieur du parc. Le Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta marquera également son 20e anniversaire et le célébrera avec des plats spéciaux dans ses restaurants et ses salles à manger. Et au Tokyo Disney Celebration Hotel, des menus spéciaux seront proposés pour une durée limitée.

De plus, la Disney Resort Line proposera des pass journaliers dans un design spécial pour commémorer le 20e anniversaire de Tokyo DisneySea.

Les billets commémoratifs de la Disney Resort Line

Time to Shine : quid de Believe! ~ Sea of ​​Dreams ?

C’est tout ce que l’on sait pour le moment sur l’offre de ce 20e anniversaire. Aucun mot n’a été fait concernant le nouveau spectace nocturne Believe! ~ Sea of ​​Dreams, toujours vraisemblablement lié à la célébration des 20 ans du parc. Il fut annoncé en juillet 2020 pour un lancement cette année. Mais nous devrions avoir plus d’informations prochainement à mesure que la situation de la crise liée à la COVID-19 commencera à s’améliorer au Japon. Êtes-vous enthousiasmé par le 20e anniversaire de Tokyo DisneySea ? Glissez un commentaire ci-dessous !

believe



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.