Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo DisneySea annonce un nouveau show nocturne, Believe! ~ Sea of ​​Dreams

Tokyo DisneySea, le second parc à thème de Tokyo Disney Resort, fêtera l’an prochain son vingtième anniversaire ! Aujourd’hui, Oriental Land Company (OLC), qui exploite la destination nipponne, vient d’annoncer le lancement en 2021 d’un tout nouveau spectacle nocturne intitulé Believe! ~ Sea of Dreams. Il s’agit de la première nouveauté annoncée pour ce parc l’an prochain. Nul doute que d’autres exclusivités seront annoncées dans les prochains mois pour compléter ce programme d’anniversaire. En 2023, le parc prolongera les festivités avec l’ouverture d’un nouveau port basé sur plusieurs films d’animation Disney dont Raiponce et Peter Pan.

Believe! ~ Sea of ​​Dreams en 2021

Le nouveau spectacle Believe! ~ Sea of ​​Dreams sera présenté dans la zone thématique de Mediterranean Harbor à Tokyo DisneySea et s’annonce d’ores et déjà comme un grand divertissement qui célèbrera l’importance de rêver et de continuer à croire. La durée du spectacle est évaluée à environ 20 minutes et le spectacle sera lancé en 2021. Produit par NTT Docomo, la société qui a également travaillé sur la parade diurne Dreaming Up! créée pour les 35 ans de Tokyo Disneyland (actuellement suspendue du fait des conditions spéciales d’accueil du Resort avec le contexte sanitaire).

believe
Un nouveau show anniversaire à Tokyo DisneySea

Cette année, Tokyo DisneySea a mis fin à son spectacle nocturne phare, Fantasmic, qui était présenté dans la même zone. Les équipes du Resort ne font pas que plancher sur le nouveau show de 2021 puisque dans les eaux de Tokyo DisneySea, des travaux ont déjà débuté dans le plus grand secret. Believe! ~ Sea of ​​Dreams succède ainsi à Fantasmic! présenté de 2011 à 2020 et BraviSEAmo! proposé de 2004 à 2010. Un premier visuel du logo de la nouvelle production a été dévoilée par OLC. Nous n’avons pour le moment aucune autre information sur son histoire ou sur les technologies qui seront utilisées.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite