Disneyphile
Image default
Shopping

Tokyo Disney Resort se lance dans les boîtes mystères

Depuis quelques temps maintenant, Tokyo Disney Resort expérimente auprès de ses Visiteurs les plus fidèles la vente de produits ciblés, et notamment de boîtes mystères. Phénomène bien connu en Europe, où les boîtes vendues par des sites marchands spécialisés, contiennent le plus souvent des goodies sur un thème précise ou une ou plusieurs franchises de la pop-culture, les boîtes mystères commencent également à s’intégrer progressivement dans le paysage du merchandise des Parcs Disney. Les parcs japonais proposent ces produits depuis peu et nous dévoilent leurs prochaines sorties.

Des boîtes mystères à l’effigie d’affiches d’attractions

En cette fin d’année, le complexe nippon propose une gamme de nouvelles boîtes mystères ayant pour thème les affiches des attractions Disney. Le concept est très original et à saluer ! Cette gamme a d’ailleurs un nom, les Disney Wonderbles ! Ces articles présentés ci-dessous se concentrent sur cinq premières attractios phares du Resort, à savoir, Dumbo the Flying Elephant et Country Bear Jamboree présentes à Tokyo Disneyland et Turtle Talk, Jasmine’s Flying Carpets et Tower of Terror présentes dans le parc Tokyo DisneySea. Est annoncée également une sixième affiche surprise, probablement d’une attraction de Tokyo Disneyland. Celle-ci ne sera proposée à la vente qu’en achetant le package complet des cinq boîtes.

Jetons un coup d’oeil à chacun des articles proposés dans ces boîtes mystères :

  • Mini-assiettes rectangulaires
    • Détail : 1200 yens chacune soit 9,82 euros
    • Taille : 10 cm sur 7 cm (autrement dit, des assiettes décoratives)

boîtes mystères

  • Sacs à cordon
    • Détail : 800 yens chacun soit 7,64 euros

  • Mini-peluches breloques
    • Détail : 1200 yens chacune soit 9,82 euros
    • Personnages : Dumbo, l’ours en peluche Baby Oscar, Crush, Rajah et Harrison Hightower

boîtes mystères

  • Pin’s
    • Détail : 1200 yens chacun soit 9,82 euros

boîtes mystères

Tous ces objets sont réunis dans des boîtes mystères. Il est évidemment possible de collectionner les cinq boîtes. Mais il sera aussi possible d’acheter un ensemble de boîtes, qui comprendra en bonus une sixème “box” à l’effigie d’une affiche d’une attraction inédite. Pour le savoir, les Visiteurs de Tokyo Disney Resort devront se rendre aux boutiques Adventureland Bazaar à Tokyo Disneyland ou Il Postino Stationery à Tokyo DisneySea à partir du 2 décembre prochain.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite