Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disney Resort partage des souvenirs de ses événements passés

Tokyo Disney Resort étant temporairement fermé en raison de la propagation du coronavirus COVID-19 en Asie et partout ailleurs dans le monde, plusieurs saisons et événements auraient dû terminer durant cette période difficile. Heureusement, le Resort nippon n’oublie pas son public et ses fans pour autant et nous partage plusieurs vidéos de spectacles à découvrir depuis chez soi. L’occasion de profiter un peu de la magie des parcs japonais à distance !

Fantasmic, la dernière représentation de Tokyo Disney Resort

Le 25 mars 2020, le complexe Disney du Japon nous a offert une captation de la dernière représentation du spectacle nocturne phare de Tokyo Disney Sea, Fantasmic! Cette symphonie éblouissante se déroule à Mediterrean Harbor et réadapte à la sauce japonaise la partition musicale emblématique créée dans le parc de Walt. Cette vidéo a l’avantage de nous proposer différents angles de vue dont certains très rapprochés, que le public n’a pas l’occasion de voir sur le parc. En outre, le 19 mars dernier, Tokyo Disney Resort a publié sur sa chaîne Youtube des souvenirs de ses saisons Pixar Playtime Pals et It’s Very Minnie que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Le 31 mars prochain, cette série de vidéos pour égayer ce confinement se poursuivra avec le spectacle Lilo’s Luau & Fun qui se joue le midi au Polynesian Terrace Restaurant. Toutes ces vidéos seront disponibles sur la page YouTube officielle de Tokyo Disney Resort. Le Resort avait fermé jusqu’au 15 mars dernier mais cette fermeture a été prolongée jusqu’à au moins mi-avril. L’ensemble des ouvertures de ses extensions ont été retardées à mai prochain.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite