Disneyphile
tots
Crédit : Disney Junior PIP, FREDDY, CAPTAIN BEAKMAN

T.O.T.S. aura droit à une troisième saison

Disney Channel a renouvelé ce soir sa série d’animtion TOTS pour une troisième saison, à quelques jours du lancement de la deuxième. Celle-ci débutera à 9h le vendredi 7 août sur Disney Junior aux États-Unis, la chaîne Disney destinée aux enfants en bas âge. TOTS suit les aventures des meilleurs amis Pip et Freddy, un pingouin tenace et un flamant rose au bon cœur, qui sont les seuls oiseaux livreurs non cigognes en formation chez Tiny Ones Transport Service, le Transport par Oiseaux des Tout-Petits. Les jeunes recrues doivent faire preuve de grand soin en emmenant les bébés animaux de la pépinière à leurs familles pour toujours à travers le monde.

La série pour les tout-petits

La saison 3 présentera la TOTS Sky School, l’école maternelle où Mia le chaton et les autres bébés animaux seront présents. Elle verra également les débuts d’un nouveau personnage, l’enseignante excentrique et infatigable Mme Trunklebee, incarnée vocalement par Kari Wahlgren (La Bande à Picsou). Chaque épisode de TOTS présente deux histoires de 11 minutes qui mettent en évidence la pensée créative, le travail d’équipe et la résolution de problèmes pour montrer aux jeunes téléspectateurs qu’il existe plusieurs façons d’atteindre un objectif. Jet Jurgensmeyer prête sa voix dans la version originale à Pip et Christian J. Simon se charge de doubler Freddy. La distribution vocale se compose notamment de Vanessa Williams et de la star de Broadway Megan Hilty.

tots
Crédit : Disney Junior
PIP, FREDDY, CAPTAIN BEAKMAN

TOTS a été créée par Travis Braun, qui produit avec Vic Cook. Chris Gilligan est co-producteur exécutif et directeur superviseur. La saison 1 qui se compose de 25 épisodes et fut diffusé du 14 juin 2019 au 10 juillet 2020 aux États-Unis (en cours en France), sera proposée à la mi-août sur Disney+ USA. Elle n’est pour le moment pas disponible en France sur la plateforme.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.