Disneyphile
Image default

Un tour virtuel de Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars à Hong Kong Disneyland

Hong Kong Disneyland rouvre ses portes ce 18 juin 2020 après plusieurs mois de fermeture temporaire. Le site Disney Parks Blog fête cet événement en offrant aux fans une visite virtuelle de l’une des attractions phares du parc, Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars. Disney nous propose de faire un tour sur l’une des attractions les plus populaires du parc, mais aussi de découvrir certains des plats les plus appréciés par les Visiteurs.

En route pour Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars

L’attraction, qui revisite le genre de la country, a été lancée en 2012 en tant qu’attraction « signature » dans un tout nouveau Land, Grizzly Gulch. Les Parcs Disney sont célèbres pour leurs attractions de type « train fous », et cette attraction a permis à Disney de modernier ce concept avec de nouvelles sensations fortes et des rebondissement inattendus sur le parcours, notamment un segment où le train circule en sens inverse et un scène où ses passagers se retrouvent dans une mine explosive.

Dans cette nouvelle vidéo ‘Ride & Learn’ de Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars, vous découvrirez toutes sortes d’anecdotes fascinantes en vous promenant autour de Grizzly Gulch. Connaissez-vous les noms des trois ours que vous rencontrez à bord du train par exemple ? Eh bien,si ce n’est pas le cas, la vidéo vous l’apprendra. Durant sa fermeture temporaire, Hong Kong Disneyland a joué le jeu de l’opération #DisneyMagicMoments en partageant des contenus inédits à ses fans à distance dont une captation de l’un de ses shows vivants.

Les bouchées doubles pour Hong Kong Disneyland

Quelle meilleure façon de fêter le renouveau du parc, à l’aube de sa réouverture, que de partager quelques photos de ses gourmandises proposées au sein du restaurant Crystal Lotus au Hong Kong Disneyland Hotel ? Vous y trouverez les fameuses petites bouchées Dim Sum à l’effigie de Personnages Disney célèbres. Dans cet élégant restaurant, les clients savourent des spécialités gastronomiques du sous-chef exécutif en cuisine chinoise Shu Wah Leung.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.