Disneyphile
Image default
News

Toy Story 4 dévoile sa bande-annonce finale

Fini de jouer ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de Toy Story 4, dès le 26 juin au cinéma. A quelques semaines du lancement du film d’animation des studios Pixar, Disney nous offre de nouvelles images de cette aventure signée Josh Cooley.

Nos jouets préférés de retour le 26 juin

Toy Story 4 sera présenté en avant-première au Festival international du film d’animation d’Annecy puis sortira dans l’Hexagone le 26 juin. Dans ce nouveau volet, nous retrouverons Woody ; celui-ci a toujours su quelle était sa place dans le monde, et sa priorité a toujours été de prendre soin de ses « jeunes propriétaires», qu’il s’agisse d’Andy ou désormais de Bonnie. Alors, lorsque la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie, refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un.

Embarqué avec ses autres compagnons, dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. Même si Woody et La Bergère réalisent qu’un monde les sépare, ce ne sera pas leur principal problème…

toy story 4

Un casting avec de nouvelles voix

Dans la version française, Jean-Philippe Puymartin prête à nouveau sa voix à Woody et Richard Darbois à Buzz. Le film accueille également de nouveaux venus dont l’auteure-compositrice-interprète belge Angèle qui donne de la voix à Gabby Gabby une poupée capable de paraître accueillante et amicale puis de devenir extrêmement froide et terrifiante en quelques mots… la comédienne Audrey Fleurot qui apporte toute sa palette d’émotions au formidable personnage de La Bergère, Jamel Debbouze (voix de Ducky) et Franck Gastambide (voix de Bunny) qui ont apporté tout leur ressort comique et leur talent d’improvisation ces irrésistibles personnages et le talentueux comédien Césarisé Pierre Niney qui prête sa voix à Fourchette, un jouet pour le moins atypique, drôle et touchant.

Toy Story 4 affiche francaise
Toy Story 4

Articles en lien

Toy Story 4 – Critique du Film

Florian Mihu

Fourchette prend vie dans un spot TV de Toy Story 4

Florian Mihu

Toy Story 4 : nos jouets préférés sont de retour

Florian Mihu