Disneyphile
Image default
News

Toy Story 4 : Woody et ses Amis sont de retour dans un teaser

Attendu dans les salles françaises le 26 juin 2019 au cinéma, Toy Story 4, opus pas nécessairement désiré par les Fans et pourtant manifestement très attendu du grand public, dévoile ses premières images ce 12 novembre à travers une bande-annonce teaser. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce teaser reste bel et bien un teaser, ne dévoilant quasiment rien de l’intrigue du 4ème opus des jouets les plus célèbres de la planète. Sur la chanson « Both Sides Now » de Judy Collins, Woody, Buzz l’Eclair, Jessie, Rex et tous les autres s’en donnent à coeur joie et célèbrent à nouveau leur amitié née en 1995…

Toy Story 4 : la bande-annonce teaser !

Toy Story 4 Teaser

Il s’agit donc d’une suite : Toy Story 4 verra le retour de Bonnie, la nouvelle (enfin, depuis 2010 déjà…) jeune propriétaire des jouets d’Andy. Cette dernière ramène un nouveau jouet à la maison, pour le moins récalcitrant, baptisé Forky. Le film confié au réalisateur Josh Cooley (qui a travaillé sur Les Indestructibles, Cars : Quatre Roues, Là-Haut, Ratatouille mais aussi sur le scénario et les story-boards de Vice-Versa) offrira de nouvelles aventures à nos héros pixariens.

« Je n’ai rien à faire ici ! Je ne suis pas un jouet ! »

Voici les premiers mots de Forky, le jouet quelque peu perturbé. Et l’on n’en sait hélas pas plus pour le moment… Si ce n’est quue le film promet d’être émouvant, en témoigne les récentes déclarations de Tom Hanks, qui prêtera à nouveau sa voix au shérif Woody pour la version originale. L’immense acteur a même glissé qu’il avait versé quelques larmes à l’issue de l’enregistrement des voix récemment, qualifiant ce moment d' »historique ». Doit-on s’attendre à un final encore plus poignant que le troisième volet ? S’agit-il enfin de l’ultime épisode qui clôturerait une quadrilogie ? Peut-être bien… En attendant, rendez-vous en juin 2019 dans les salles obscures…

Cette bande-annonce s’accompagne également d’une première affiche mettant en avant Woody…

Toy Story 4 Affiche Teaser

Le 13 novembre, lendemain de la révélation de ce teaser, les studios Pixar ont joué la carte d’un marketing en deux temps avec une deuxième bande-annonce où de nouveaux jouets ont réagi aux premières images. « Vers l’amnésie et au-delà ! »

Enfin, une nouvelle affiche vient d’être dévoilée ce 28 novembre 2018.

 

Toy STORY 4 Eté 2019