Disneyphile
Image default

Un nouveau monument Leave a Legacy au parc Epcot

EPCOT est un parc qui célèbre le monde et ses richesses culturelles – un lieu qui invite à la collaboration et aux connexions, où des gens de toutes les cultures peuvent se réunir et partager leurs histoires. De 1999 à juin 2007, Leave a Legacy a offert aux Visiteurs et fans du parc floridien la possibilité de faire prendre leurs photos et de les graver sur des carreaux d’acier, qui ont été montés sur des panneaux, créant une belle représentation de notre communauté mondiale.

Leave a Legacy, le passé des cultures à Epcot

Avec la transformation de l’entrée principale de l’EPCOT, les sculptures originales de Legacy ont été supprimées, mais Leave A Legacy bénéficie désormais d’un nouveau décor juste à l’extérieur du parc. Ces panneaux nouvellement conçus sont les premiers à être installés en dehors du parc EPCOT, avec des teintes issues de la nouvelle palette de couleurs du parc. Cette nouvelle installation Leave A Legacy, la belle fontaine et les pylônes étincelants illustrent davantage la transformation du parc et la magie des possibilités. Disney dévoile un premier aperçu de Leave a Legacy au parc EPCOT.

leave a legacy

Leave a Legacy continue de célébrer l’esprit d’optimisme. Lors de leur prochaine visite à EPCOT, les Visiteurs pourront utiliser leur appareil pour scanner le code QR, situé sur l’écran “Leave a Legacy”. Ils pourront de la sorte utiliser la nouvelle fonction de recherche de tuiles. Ils seront ainsi invités à suivre les instructions sur les panneaux imprimés. Vous pouvez également visiter l’équipe Guest Relations d’Epcot pour obtenir de l’aide.

Premier aperçu du monument
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Découvrez le Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Florian Mihu

De nouveaux éclairages et une nouvelle musique pour l’entrée d’EPCOT

Florian Mihu

L’anneau sur barge de Harmonious, pièce maîtresse du show, est en place à EPCOT

Florian Mihu

Laisser un commentaire