Disneyphile
Image default

Un premier aperçu du mode Single Player de Star Wars Squadrons

Le nouveau jeu vidéo Star Wars : Squadrons développé par les studios Motive et édité par EA a dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce présentant la campagne solo du jeu, dans le cadre de l’événement Gamescom, qui se déroule jusqu’à dimanche prochain. Alors qu’il avait été annoncé que Star Wars : Squadrons prendrait part à l’événement, on ne savait pas exactement ce qui serait montré au-delà d’un « nouvel aperçu en première mondiale » comme indiqué par EA. Nous avons notre réponse.

Découvrez-en plus sur la campagne solo de Squadrons

Parallèlement à la bande-annonce, EA a également révélé une toute nouvelle description associée à celle-ci, accompagnée de nouveaux détails sur la campagne solo : « Bien que brisé après la bataille d’Endor, l’Empire Galactique se rapproche du secteur de Bormea, déterminé à écraser la nouvelle République récemment formée. Le projet classé Starhawk de la République représente un point de basculement dans la guerre civile galactique, pour les pilotes de chaque camp. Découvrez une première mission impériale dans l’histoire solo de Star Wars : Squadrons, où vous devez voler derrière les lignes ennemies pour extraire un espion allié doté d’une intelligence vitale sur le projet. »

Voici comment EA décrit le prochain jeu vidéo sur son site officiel : « Maîtrisez l’art du combat de vaisseaux Starfighter dans l’expérience de pilotage authentique Star Wars : Squadrons. Bouclez votre ceinture, ressentez l’adrénaline des combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron et découvrez ce que signifie être pilote dans un Star Wars palpitant histoire à un joueur. »

Rendez-vous le 2 octobre pour sauver la République ou l’Empire

Star Wars : Squadrons devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 octobre 2020. Il a également révélé qu’il serait disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X, bien que les détails à ce sujet soient encore assez flous. Il vous en coûtera 36,99 € ; le jeu comportera à la fois une campagne solo et multijoueur. Vous pouvez en découvrir davantage dans notre précédent article.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker devraient apparaître dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.