Disneyphile
Image default

Un roman préquelle et un artbook de Spider-Man : Miles Morales en complément du jeu-vidéo éponyme

Depuis quelques années, Miles Morales est devenu aussi populaire que Peter Parker dans la peau de Spider-Man. Après les comics, sa notoriété a explosé en 2018 avec la sortie du sublime film d’animation Spider-Man : New GenerationAlors que le deuxième opus est en production actuellement et qu’il sortira en 2022, Miles reviendra dès ce 12 novembre dans une histoire inédite disponible en jeu-vidéo sur la nouvelle console PlayStation 5 qui sortira le même jour. Pour célébrer l’arrivée de Marvel’s Spider-Man : Miles Moralesdeux livres exclusifs viendront compléter l’histoire du jeu. Petite précision avant de vous les présenter, ces deux supports ne sortiront qu’aux États-Unis pour le moment.

Un roman préquelle qui explorera l’univers du jeu

Le 10 novembre, soit deux jours avant la sortie du jeu, sortira le roman Marvel’s Spider: Miles Morales – The Wings of Fury de Brittney Morris. Ce roman sera une histoire placée avant les évènements du jeu où Miles affrontera le Vautour et son complice Starling qui déchaînent une technologie expérimentale sur New York.

marvels_spider-man_miles_morales_wings_of_fury

L’Artbook du jeu prévu pour février 2021

Le livre artbook du jeu intitulé Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – The Art of the Game de Matt Ralphs reviendra sur les coulisses de fabrication, les dessins utilisés et la création du gameplay. Il est attendu pour le mois de février 2021.

marvel-spider-man-miles-morales-the-art-of-the-game

Synopsis du jeu Marvel’s Spider-Man : Miles Morales

La dernière aventure dans l’univers Spider-Man reprend les codes de la saga Marvel’s Spider-Man pour l’enrichir d’une toute nouvelle histoire. Les joueurs assisteront à l’avènement de Miles Morales, à mesure qu’il apprend à maîtriser de nouveaux pouvoirs pour devenir sa propre version de Spider-Man. Grâce au disque SSD ultra rapide de la PS5, les joueurs peuvent se déplacer presque instantanément dans le New York de Marvel. Ils ressentiront également la tension de chacun des mouvements de Miles, de ses acrobaties aériennes à ses coups de poing, en passant par ses tirs de toile et autres décharges bioélectriques, grâce au retour tactile de la manette sans fil DualSense. Les modèles de personnages ultra détaillés et autres visuels améliorés du jeu enrichissent l’histoire de Miles Morales, pendant qu’il affronte de nouveaux défis de taille dans son rôle de Spider-Man.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.