Disneyphile
Image default
News

Spider-Man : Miles Morales en fin d’année sur PS5 !

Aujourd’hui, au cours d’une présentation de la console PlayStation 5 par Sony, Marvel a révélé officiellement le nouveau jeu vidéo Spider-Man : Miles Morales prévu donc sur PS5. Et pour accompagner la révélation de ce titre très prometteur, PlayStation et Marvel ont publié la première bande-annonce du jeu, donnant aux fans de PlayStation et des comics un avant-goût de cette aventure super-héroïque inédite.

Miles Morales, successeur de Peter Parker sur PS5

La première bande-annonce montre un bras du costume de Spider-Man, mais au fur et à mesure que les pièces du costume se séparent, on constate qu’il ne s’agit pas de Peter Parker comme les gens ont pu le croire, mais plutôt Miles Morales. Miles est le second Spider-Man le plus célèbre chez Marvel ; ce dernier était l’un des personnages qui faisait partie intégrante de l’histoire de l’ancien jeu sur Spidey de Insomniac Games et était parfois jouable, et le jeu s’est terminé par une révélation impliquant Peter et Miles : les deux ont des pouvoirs Spider-Man. On supposait alors que Peter serait le mentor de Miles et que ce dernier finirait par maîtriser ses pouvoirs dans une suite de Marvel’s Spider-Man pour les maîtriser totalement comme Peter.

Une description du jeu accompagnant la bande-annonce n’a pas permis d’avoir plus d’informations sur ce prochain hit de PlayStation 5. Il est prévu pour une sortie en fin d’année, probablement en même temps que la PlayStation 5. Il s’agira de l’un des titres phares qui sera proposé avec le lancement de la console. Très peu d’autres détails ont fuité sur ce jeu, mais nous devrions avoir plus d’informations prochainement. Malgré cela, les fans de PlayStation et de Marvel montent à bord du train hype en masse, ce qui est normal. Marvel’s Spider-Man est considéré par les fans comme l’un des meilleurs jeux de 2018 sur PlayStation 4. L’excitation est là !

Marvel présent en force dans les jeux vidéos en 2020

D’autres jeux Marvel sont actuellement en cours de développement. Retrouvez en septembre prochain Marvel’s Avengers chez Square Enix. Par ailleurs, Marvel Realm of Champions est lui aussi en développement chez Kabam. N’oublions pas le jeu en réalité virtuelle qui permettra à tous les fans d’incarner Tony Stark et de rentrer dans ses célèbres armures. Marvel’s Iron Man VR sortira le 3 juillet prochain exclusivement sur PlayStation VR.

spider-man miles morales ps5

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite