Disneyphile
Image default

Une édition spéciale de Light of the Jedi prévue le 5 janvier

L’année 2021 marquera le lancement du grand événement littéraire Star Wars : The High Republic de Lucasfilm Publishing. L’objectif pour la filiale est de proposer un grand récit starwarsien qui s’étoffera d’année en année à la fois dans des romans adultes et jeunesse mais aussi dans des comics et probablement sur d’autres supports comme les jeux vidéos et le cinéma. Ce projet se déroulant, comme son nom l’indique, dans la Haute République, soit à peu près 200 ans avant les événements du film Star Wars : La Menace Fantôme, s’apprête enfin à démarrer. Et c’est le roman Light of the Jedi de Charles Soule, publié chez Del Rey, qui servira d’introduction.

Light of the Jedi lancera en janvier The High Republic

Le 5 janvier 2021, Light of the Jedi sera disponible en version originale dans les librairies et sur les commerces en ligne. Outre sa parution classique, le roman sera également édité dans un format spécial et exclusif. Cette édition spéciale sera remarquable à plus d’un titre. Elle comportera d’abord une couverture spéciale imaginée par l’illustratrice Jama Jurabaev. Cette belle exclusivité sera proposée avec deux cadeaux pour ses lecteurs, une paire de chaussettes à l’effigie de la Haute République – mettant en avant le slogan « We are all the Republic » (« Nous sommes tous la République » en français) – ainsi qu’un Pin’s avec le logo de la Haute République.

Ce n’est pas tout, cette édition de Star Wars : Light of the Jedi comportera aussi une dédicace signée par l’auteur Charles Soule. Pour l’occasion, l’éditeur Del Rey s’est associé à la maison Out of Print pour proposer cette édition spéciale, qui n’est vendue – en tout ca pour le moment – qu’aux États-Unis, au Canada et en Australie. Son prix ? 50 dollars. Elle est commandable via ce lien uniquement à partir du 5 janvier prochain. Les fans peuvent visiter le site de Out of Print pour plus d’informations et s’inscrire pour recevoir des notifications et des rappels sur le livre. Rassurez-vous, les fans peuvent d’ores et déjà pré-commander l’édition standard ici.

Des Jedi plus classes que jamais ?

Synopsis de Star Wars : Light of the Jedi qui s’intéressera notamment à un Jedi Wookie :« C’est un âge d’or. Les éclaireurs intrépides de l’hyperespace étendent la portée de la République aux étoiles les plus éloignées, les mondes s’épanouissent sous la direction bienveillante du Sénat et la paix règne, renforcée par la sagesse et la force du célèbre ordre des utilisateurs de la Force connu sous le nom de Jedi. Avec les Jedi au sommet de leur puissance, les citoyens libres de la galaxie ont confiance en leur capacité à résister à n’importe quelle tempête. Mais la lumière même la plus brillante peut projeter une ombre, et certaines tempêtes défient l’entendement. » On vous laisse sur les magnifiques visuels de l’édition spéciale du livre révélées par le site StarWars.com.

light of the jedi light of the jedi light of the jedi

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.