Disneyphile
Image default

Les Petits Champions : Game Changers, la bande-annonce est là

Alors que nous avions déjà pu apercevoir quelques images lors de la journée des Investisseurs de Disney le 10 décembre 2020, Disney+ vient de révéler officiellement la bande-annonce de sa nouvelle série originale Les Petits Champions : Game Changers. Outre ce premier aperçu, nous avons aussi une date de lancement de la série sur la plateforme de Mickey. Rendez-vous le 26 mars prochain sur le service de vidéo à la demande pour découvrir le premier épisode de cette série qui en comportera dix pour sa première saison. Elle se base évidemment, vous l’aurez compris, sur la célèbre franchise sportive créée par Disney au cinéma en 1992.

Les Mighty Ducks sont de retour le 26 mars sur Disney+

La série Les Petits Champions : Game Changers sera l’occasion de retrouver le personnage de Gordon Bombay, toujours incarné par Emilio Estevez, qui est également co-créateur et producteur délégué de cette série, créée et scénarisée par Steve Brill. Ses showrunners sont Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (la série Un Gars du Queens, 30 ans sinon rien). L’actrice Lauren Graham (vue dans la série Gilmore Girls) est également la co-vedette de la série et la produit aussi. Les épisodes sont réalisés par Michael Spiller et James Griffiths et produit par ABC Signature, filiale de Disney Television Studios. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

les petits champions
Emilio Estevez est de retour devant et derrière la caméra

Casting de la série Les Petits Champions

Maxwell SimkinsSwayam BhatiaLuke IslamKiefer O’ReillyTaegen BurnsBella Higginbotham et DJ Watts complètent la distribution de la série Les Petits Champions : Game Changers.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Petits Champions : Game Changers – Premières impressions de la série Disney+

Florian Mihu

Emilio Estevez sera de retour dans la série Les Petits Champions

Florian Mihu

1 commentaire

Agnès 27 mars 2021 at 1 h 20 min

Super ! j’avais tellement aimé cette série ! hâte de voir la suite

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.